M6 Turbo : jusqu'où iront-ils dans le foirage de reportage ?
#1
Nous avons pu assister a du grand Turbo ce soir. J'ai meme pas eu le temps de saisir le chrono que le reportage sur la Skyline était terminé... Bientôt la bande annonce de l'émission avant la pub sera plus intéressante !

Sinon, pour positiver, un V6 Bi turbo ... ca a l'air de bien respirer !
Répondre
#2
De plus qu'essayer une auto trafiquée n'est pas ce qu'il se fait de plus représentatif journalistiquement du modèle !
En revanche, j'ai été plus qu'étonné par l'essai de la Fiesta, j'avoue que je m'attendais au pire ... même si je ne suis pas sur qu'il ait été donné une quelconque donnée technique ne serais ce que de puissance ou de cylindrée du moteur essayé !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
En tout cas le Dominique ...il se fait de belles balades ..... c'est un job qui doit etre sympa :sol:
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-09 22:29, Gu a écrit:
...

Sinon, pour positiver, un V6 Bi turbo ... ca a l'air de bien respirer !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

6 en ligne!
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-09 23:17, mac gregor a écrit:
6 en ligne!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oups ! pardon !
Répondre
#6
Mince, j'ai raté ça, pis je verrais po la redif demain, puiske je serais à la folle qui embraye....

pour ce qui est de la fiesta, V6 (abmoteurs) en avait dit pas mal de mal, notament au niveau de la finition, qui semble digne d'une lada!!!!!!
Répondre
#7
ils appellent ca un reportage?

c koi ce delire ! un truc sans queue ni tete ou on voit une skyline qui tourne sur des petites routes a vitesse modérée... avec des images de GT3...
Répondre
#8
salut turbovet

tu n'es pas à folle embrouille toi non plus?
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#9
Par contre l'adresse web où le gars à acheté sa 206 CC, c'est quoi, j'suis curieux !
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#10
J'avoue ne pas être parvenu à la reconnaitre. Peut être un site étranger, probablement belge.
Par contre j'ai remarqué sur la 206 CC une seconde monte en termes de jantes à moins que ce ne soit un modle non importé.
En annonces internationales, il y a un excellent site : http://www.autoscout24.com/
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#11
il semble que c'était effectivement un truc belge
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre l'adresse web où le gars à acheté sa 206 CC, c'est quoi, j'suis curieux !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est le site autoscout dont florian donne l'adresse.
Répondre
#13
A propos de turbo, sur discovery il montre la version anglaise avec les images francaises ou on voit D chapatte (il a vraiment l'air ridicule) et les commentaires sont fait par celle qu'on voit souvent dans les reportages avec Tim, le journaleux fou de la BBC.
Répondre
#14
Je ne regarde plus Turbo depuis des années si ce n'est en tombant dessus par hasard.

Mais là je me suis dit c'est la R34, la sportive qui me fait rêver, que je rêve un jour de posséder. Alors j'ai été emballé. J'ai même regardé l'émission en entier.
Une fois de plus Chapatte et son équipe ont prouvé leur incompétence.

Ce reportage était vraiment du bricolage. Une honte !

Néanmoins, j'avoue avoir été envoûté par le feulement du 6 en ligne. Quel bruit, quelle bestialité !

La Skyline GTR est vraiment uen voiture fantastique !
Répondre


Atteindre :