307 SW...
#1
Je viens de lire l'article sur argusauto.com, et la formule a l'air pas mal. J'ai toujors du mal avec la tronche de l'AV de la 307, mais l'AR est moins gerbique que celui de la berline... Les 2 sieges d'appoint, RAB, mais le toit panoramique, ca peut etre sympa (a voir a l'usage/a l'essai, tout de meme).

Ca me ferait bien chier tout de meme de prendre une Peugeot (en plus, en tant que Renault-Taliban-pro-VW c'est le pal garanti), heureusement qu'ils sont rapiats a Sochaux : les remises auxquelles j'ai droit sur leurs produits atteignant peniblement 7 a 9%, y'a assez peu de chances que je roule dans une de leurs charettes !!
Répondre
#2
Mouais, c'est toujours aussi haut, mais du fait de la longueur accrue, c'est un peu moins moche. Cependant, c'est loin de la version présenté dans les salons.

Puis y a toujours pas de moteurs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sinon c'est une voiture correcte, qui ne déchaine pas les passions. Pour toi qui vois pratique et pas perf, c'est un choix à retenir.
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 10:04, Nounours a écrit:
(...)
Puis y a toujours pas de moteurs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que quand on a du mal a rouler avec moins de 300 bourrins...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon c'est une voiture correcte, qui ne déchaine pas les passions. Pour toi qui vois pratique et pas perf, c'est un choix à retenir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non. Trop cher face aux produits de l'ex-Regie, surtout vu les tarifs auxquels j'ai acces.

A priori, je m'oriente sur un Kangoo ou une caisse d'occasion, le temps d'attendre le Scenic 2... Par contre, va p'tet falloir me depecher, la Clio pourrait s'averer insuffisante avant le prochain Nowel [Image: icon_smile.gif].
Répondre
#4
Dommage Glouba, la 307SW est pourtant une excellent auto ! pour ton utilisation le 2.0 HDI 110ch te conviendra puisque les perfs ne sont pas prioritaires pour toi !

Si tu veux avoir un meilleur prix passe par un collabo ou un mandataire...
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 10:19, Glouba a écrit:
A priori, je m'oriente sur un Kangoo ou une caisse d'occasion, le temps d'attendre le Scenic 2... Par contre, va p'tet falloir me depecher, la Clio pourrait s'averer insuffisante avant le prochain Nowel [Image: icon_smile.gif].<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as un moufflet qui arrive ?

Tu as pensé à la 806, la voiture que les enfants conseillent à leur parents [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 10:19, Glouba a écrit:
Par contre, va p'tet falloir me depecher, la Clio pourrait s'averer insuffisante avant le prochain Nowel [Image: icon_smile.gif].<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toutes mes félicitations !!
Faut les faire quand on est jeune !!!!
Répondre
#7
C'est pas encore fait, hein... mais si tout va bien va falloir investir !
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 10:37, Glouba a écrit:
C'est pas encore fait, hein... mais si tout va bien va falloir investir !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On est tous avec toi.


:razz:
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 10:56, Gracus a écrit:
On est tous avec toi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crains le pire [Image: icon_lol.gif]... Bon, pour commencer, PAS DE CHEVRE a la maison, ok !?
Répondre
#10
Du gingembre ?

Du bois bandé ??
Répondre
#11
Pour les enfants, je rappelle qu'un bebe s'annonce generalement pas avant 3 mois de grossesse, car les fausses couches y sont legion. Hormis celle de gynecos ou d'aides-menageres (pour que Madame se repose), on n'a besoin de l'aide de personne !
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 12:10, Glouba a écrit:
Pour les enfants, je rappelle qu'un bebe s'annonce generalement pas avant 3 mois de grossesse, car les fausses couches y sont legion. Hormis celle de gynecos ou d'aides-menageres (pour que Madame se repose), on n'a besoin de l'aide de personne !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On ne va pas rentrer dans des considérations gynécologiques, mais les fausses couches se produisent surtout pour le 1er enfant.
Répondre


Atteindre :