Forum-auto : HS?
#1
Je reprends la suite du topic...

Je trouve que le cas d'une asso, ca peut aussi donner la meme chose : un gars peu tolérant qui impose son idée ca peut arrivé aussi.
Répondre
#2
Moi ce que j'arrive pas a saisir c'est que quelqu'un puisse donner 4'000 FRF (chiffre avance lors d'une discussion au sujet du cout de l'hebergement) par pure bonte d'ame !?

Ca fait un peu conte de fees, non ?
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 17:50, Altern a écrit:
Je trouve que le cas d'une asso, ca peut aussi donner la meme chose : un gars peu tolérant qui impose son idée ca peut arrivé aussi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est un poil sarcastique ça [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 17:56, Sub'Z a écrit:
Ca fait un peu conte de fees, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu sousentends quoi ?

qu'il est grassement payé en retour et que nous ne sommes que l'instrument de sa machiavelique machination ?

soyons sérieux.
Répondre
#5
T'exageres pas un peu la ?

Simplement que payer pour que une bande de rigolos comme nous ai un lieu pour s'exprimer, je trouve ca bizarre !?

Il doit bien y trouver un interet ?

Ou alors je suis pourris et je vois le mal partout ? Y aurait il encore de nos jours des gens genereux et purement desinterresses ?
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 17:58, Fresh a écrit:
tu sousentends quoi ?

qu'il est grassement payé en retour et que nous ne sommes que l'instrument de sa machiavelique machination ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Mais non, il est payé par PSA pour promouvoir la 206.
Répondre
#7
moi j'ai une solution!!

Tout le monde TRAVAILLE au lieu de surfer toute la journée [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#8
Je ne suis pas pour qu'une personne supporte seul le fardeau d'un forum comme ça !
Je ne suis pas profiteur et j'aime bien participer aux frais :

Les bons comptes font les bons amis !

Quand on paye on peut se plaindre et demander des comptes ...

dans l'état actuel je me tais et je ne critique pas vu que je ne fais rien.

Dans ce post je donne mon avis suite à mes expériences passées et une structure comme l'assoce est à mon avis une meilleure solution que rien ! C'es mon avis !
Répondre
#9
Tu t'adresses au top 10 des posteurs la, non ?
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:01, Sub'Z a écrit:
T'exageres pas un peu la ?

Simplement que payer pour que une bande de rigolos comme nous ai un lieu pour s'exprimer, je trouve ca bizarre !?

Il doit bien y trouver un interet ?

Ou alors je suis pourris et je vois le mal partout ? Y aurait il encore de nos jours des gens genereux et purement desinterresses ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bin moi je trouve que c'est une formidable aventure que de créer un forum qui se retrouve à avoir une telle audience.
Ca doit apporter une sacrée fierté!

quand on voit la klika, le melon qu'ils ont avec leur pauvre forum!
Répondre
#11
Je fais que passer [Image: icon_wink.gif]

Que va apporter une association ?
En quoi cela peut-il être gênant ?
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:03, Sub'Z a écrit:
Tu t'adresses au top 10 des posteurs la, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça la méthode Coué,
je m'adresse à moi en fait [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#13
>quand on voit la klika, le melon qu'ils ont avec leur pauvre forum!

Ne critique pas le tier-monde s'il te plait...
Répondre
#14
Y'a qq'1 qui peut me raconter les débuts de forum-auto que je situe un peu mieux le débat actuel.
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:02, SaintAndré a écrit:
Je ne suis pas pour qu'une personne supporte seul le fardeau d'un forum comme ça !  
Je ne suis pas profiteur et j'aime bien participer aux frais :  

Les bons comptes font les bons amis !  

Quand on paye on peut se plaindre et demander des comptes ...  

dans l'état actuel je me tais et je ne critique pas vu que je ne fais rien.  

Dans ce post je donne mon avis suite à mes expériences passées et une structure comme l'assoce est à mon avis une meilleure solution que rien ! C'es mon avis !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

entierement de l'avis de St André

et Christophe sait bien qu'en evitant de partager la gestion financiere ou technique du forum il peut aisni museler tous les plaintifs kom moi ou les faire passer pour des mauvais coucheurs...
Répondre


Atteindre :