Forum-auto : HS?
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:06, wanted a écrit:

Y'a qq'1 qui peut me raconter les débuts de forum-auto que je situe un peu mieux le débat actuel.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Episode 1
==========
Forum Auto moto (le magazine)

Episode 2
=========
Le forum a des temps de réponse catastrophique et pas de réaction de chez AAM

Episode 3
=========

Christophe propose à Florian de créer notre propre forum

Episode 4
=========

Création de Forum-auto.com

Episode 5
=========


?????
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:04, raph a écrit:
Je fais que passer [Image: icon_wink.gif]

Que va apporter une association ?
En quoi cela peut-il être gênant ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est moi Gracus, j'arrive pas a me loguer.

-> Une association apporte un cadre légale pour lever des fonds et permet d'eviter que tout repose sur une seule personne
Répondre
#18
Merci scenic-man
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:09, Anonymous a écrit:
C'est moi Gracus, j'arrive pas a me loguer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il faut recréer un compte.
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bin moi je trouve que c'est une formidable aventure que de créer un forum qui se retrouve à avoir une telle audience.
Ca doit apporter une sacrée fierté!

quand on voit la klika, le melon qu'ils ont avec leur pauvre forum!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une ou deux petites corrections:

1-tout le monde se lamentait sur le forum auto-moto, c'etait lent et les modérateurs nous prenaient de haut

2-Christophe etait totalement absent

3-Florian nous propose de migrer vers un forum en cours d'elaboration par un de ses potes, Christophe en l'occurence... mais qui vodrait s'assurer que son forum tourne avec des participants actifs

4-on est d'accord alors on se barre, le forum d'auto -moto du coup se casse la gueule, les mecs qui geraient ca sont virés tellement la frequentation a baissé....

5-on migre donc, qques mois plus tard quand la sauce a bien pris, Christophe contacte qques uns d'entre nous comme moi par exemple par MAIL PRIVE pour nous proposer de monter une section d'essais concurrente d'Autoroule de Florian. Je refuse ainsi que les autres et je demissionne de mon poste de modérateur compte tenu de ce coup de traitre de Christophe vis a vis de Florian !

6- depuis Christophe a pris le melon et a oublié que c'est nous qui avons migré qui avons permis que la sauce prenne, il a des soucis d'hebergement, on lui propose une assoc avec financement d'un hebergeur, il refuse... et moi ca commence a me prendre serieusement le choux... surtout son attitude d'ailleurs...

voili voilou.
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
il peut ainsi museler tous les plaintifs kom moi ou les faire passer pour des mauvais coucheurs...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais non t'es pas un raleur [Image: icon_lol.gif]
[Image: icon_wink.gif]
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:11, Fresh a écrit:
il faut recréer un compte.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci !
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:09, Anonymous a écrit:
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le 2002-02-07 18:04, raph a écrit:
Je fais que passer [Image: icon_wink.gif]

Que va apporter une association ?
En quoi cela peut-il être gênant ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est moi Gracus, j'arrive pas a me loguer.

-> Une association apporte un cadre légale pour lever des fonds et permet d'eviter que tout repose sur une seule personne
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et en quoi c'est génant ?
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 17:56, Sub'Z a écrit:
Moi ce que j'arrive pas a saisir c'est que quelqu'un puisse donner 4'000 FRF (chiffre avance lors d'une discussion au sujet du cout de l'hebergement) par pure bonte d'ame !?

Ca fait un peu conte de fees, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben d'un côté, moi ça ne me choque pas particulièrement. D'un autre côté peut-être son souhait est que son site prenne de la valeur pour le revendre bcp plus cher que les 300 KF évoqués avant.
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:13, turbovet a écrit:
5-on migre donc, qques mois plus tard quand la sauce a bien pris, Christophe contacte qques uns d'entre nous comme moi par exemple par MAIL PRIVE pour nous proposer de monter une section d'essais concurrente d'Autoroule de Florian. Je refuse ainsi que les autres et je demissionne de mon poste de modérateur compte tenu de ce coup de traitre de Christophe vis a vis de Florian !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

??????
Répondre
#26
Il est ou le message de Turbovet ?????


C'est bon je l'ai retrouvé, faut que j'arrete la binouze

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gracus le 2002-02-07 18:18 ]</font>
Répondre
#27
Je trouve le point 5 particulierement étonnant aussi [Image: icon_eek.gif]
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:13, turbovet a écrit:


5-on migre donc, qques mois plus tard quand la sauce a bien pris, Christophe contacte qques uns d'entre nous comme moi par exemple par MAIL PRIVE pour nous proposer de monter une section d'essais concurrente d'Autoroule de Florian. Je refuse ainsi que les autres et je demissionne de mon poste de modérateur compte tenu de ce coup de traitre de Christophe vis a vis de Florian !

6- depuis Christophe a pris le melon et a oublié que c'est nous qui avons migré qui avons permis que la sauce prenne, il a des soucis d'hebergement, on lui propose une assoc avec financement d'un hebergeur, il refuse... et moi ca commence a me prendre serieusement le choux... surtout son attitude d'ailleurs...

voili voilou.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais c est quoi son interet? il peut revendre un site qui a une bonne frequentation !!!!!
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:14, raph a écrit:
Et en quoi c'est génant ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bin moi, je vais me ramener avec mes potes, et je vais t'obliger à créer une association avec moi et mes potes pour gerer ta maison par exemple.
c'est génant ?
Répondre
#30
>Je trouve le point 5 particulierement étonnant aussi

c la verité pure j'ai encore le mail et d'autres modos qui ont demissionné aussi (Gu par exemple)

vous comprenez peut etre mieux mes reactions...
Répondre


Atteindre :