Forum-auto : HS?
#46
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:24, Fresh a écrit:
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le 2002-02-07 18:21, turbovet a écrit:
>bin moi, je vais me ramener avec mes potes, et je vais t'obliger à créer une association avec moi et mes potes pour gerer ta maison par exemple.  
c'est génant ?  

reprends l'historique du forum et tu comprendras que Christophe a monté les murs et qu'on a deménagé dans une maison vide pour y poser toutes les prestations... donc ta comparaison n'a pas lieu d'etre !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

par contre, la ou elle reprends du sens,
c'est si on gonfle Raph avec notre idée d'assoc, il peut fermer sa baraque et y foutre le feu, avec toutes les peintures qu'on a faite sur les murs!


qu'est-ce qu'on se marre à faire des parabolles !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est pas si grave, on peut toujours redemmenager, l'important de ce forum est plus la ffréquentation qu'autre chose...
Répondre
#47
Oucchh! Ca se complique comme situation.

J'avoue que je ne sais pas quoi en penser...
Répondre
#48
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:27, wanted a écrit:
J'avoue que je ne sais pas quoi en penser...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi non plus [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:24, Fresh a écrit:
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le 2002-02-07 18:21, turbovet a écrit:
>bin moi, je vais me ramener avec mes potes, et je vais t'obliger à créer une association avec moi et mes potes pour gerer ta maison par exemple.  
c'est génant ?  

reprends l'historique du forum et tu comprendras que Christophe a monté les murs et qu'on a deménagé dans une maison vide pour y poser toutes les prestations... donc ta comparaison n'a pas lieu d'etre !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

par contre, la ou elle reprends du sens,
c'est si on gonfle Raph avec notre idée d'assoc, il peut fermer sa baraque et y foutre le feu, avec toutes les peintures qu'on a faite sur les murs!


qu'est-ce qu'on se marre à faire des parabolles !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

QUel déconneur ce Fresh ! :razz:
Répondre
#50
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:23, Pyrosbrother a écrit:
les gars vous pensez pas sérieusement qu'une boite quelconque donnerait 300 KF pour les sources du forum ??? Ce qui les intéresse c'est la fréquentation... Soyez sérieux 2 minutes (siouplait) c'est ça le plus dur à trouver pas du developpement PHP à partir d'un truc hyper répandu !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour le programme, pas possible.. Dans ce cas, je vais me mettre à vendre les sources de phpBB aussi [Image: icon_smile.gif]

En tout cas, faite passer le message à Christophe : que j'ai juste mis ce backup en route... en aucun cas je veux lui faire de la concurrence.. Merci.
Répondre
#51
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:27, raph a écrit:
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le 2002-02-07 18:27, wanted a écrit:
J'avoue que je ne sais pas quoi en penser...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi non plus [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca me rassure de ne pas etre le seul...
Répondre
#52
sais-t-on ce qui ce passe dans le forum de CHRIST....ophe comme problème ???
Répondre
#53
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:30, Pyrosbrother a écrit:
sais-t-on ce qui ce passe dans le forum de CHRIST....ophe comme problème ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

http://forums.i-rdv.com/viewtopic.php?topi...pic=9&forum=1&1
Répondre
#54
Il est en panne pourquoi le forum ?
Répondre
#55
Pour un truc a 300 KF il tourne pas si bien que ça ce forum !
Répondre
#56
merci wanted j'avais vu mais... je voulais savoir si on en savait plus ou pas ?
Répondre
#57
Désolé, je n'en sais pas plus que toi.

A tchao bonsoir
Répondre
#58
je crois en effet qu'il se fait arnaquer le pauvre déjà 4000 balles pour se faire planter du jour au lendemain avec des fausses raisons maintenant là une situation d'attente et hop a nouveau un pb technique ! je crois que les hebergeurs choisis n'honorent pas leur part à moins qu'ils ne percoivent rien en face de la BP consommée non ?
Répondre
#59
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:36, Pyrosbrother a écrit:
je crois en effet qu'il se fait arnaquer le pauvre déjà 4000 balles pour se faire planter du jour au lendemain avec des fausses raisons maintenant là une situation d'attente et hop a nouveau un pb technique ! je crois que les hebergeurs choisis n'honorent pas leur part à moins qu'ils ne percoivent rien en face de la BP consommée non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il n'a jamais payé 4000 FF / ans. I
Il utilisait l'offre 90plan puis 240 chez http://www.ovh.net... regardez les prix.
Répondre
#60
Arrêtez de critiquer.

Je suis aller déjeuner un midi avec Christophe (j'étais de passage à Lyon) et je peux vous dire que c'est un mec sympa qui ne se prends pas la tête, seulement à 21 ans il monte un site Web qui fait une audience de folie en quelques semaines.

D'un autre coté, il y a des gens qui râlent sur le forum ou d'autres qui virent des posts sans le prévenir, résultat, ce n'est pas toujours facile d'être zen (surtout à 21 ans)

Christophe considère Forum-auto comme son "bébé" et même s'il est vrai que c'est le contenu qui fait sa "valeur", il ne faut pas rêver avec ces histoires de 300 KF...

Quelle société serait intéressée par un forum où des gugusses papotent toute la journée ?
Si on n'achète rien, ça vaut rien.
(Sauf peut être le carnet d'adresse)

Enfin c'est con de s'embrouiller pour des conneries, le forum est sympa pour discuter et si machin chouette croit que sa caisse fume tout ce qui roule et bien laissez le dire si ça lui fait plaisir...
Répondre


Atteindre :