Nouveau jouet
http://www.alfaholics.com/our-cars/compl...ta-r-1009/



Wub
Répondre
Love Love Love Love Love Love



Il faut vraiment que j'arrête d'aller sur ce site. Ouin
Répondre
il y avait un Coupé a vendre avec préparation Alfaholics (twinspark de mémoire) en France; 35K€...c'est peu vu la somme qui a dû être investi mais pas déconnant sachant que la voiture ne correspond plus à sa carte grise;
Répondre
Âprès, rien empèche de partir d'une base de GT standard et de le modifier tranquilement avec des pièces de chez Alfaholics, car ils ont un catalogue de pièces impressionnant, qui reprend l'ensemble de ce qu'ils mettent dans leurs restaurations. Ca coute quand même un bras, leur allumage "road & track" avec allumeur programmable, cable, bobine coute dans les _800 €. C'est un beau cadeau d'anniversaire ... Ph34r



Pour la berline, c'est un bon choix pour faire de la course. Avec son empattement plus long, elle a la réputation d'être moins casse gueule à conduire "rapidement"...
Répondre
premiére deconvenue : la courroie d'accessoires qui lâche sur une portion autouroute!

du coup montée en température du moteur et arret au plus vite sur une bretelle de sortie.



heureusement j'avais une courroie de rechange, mais je n'avais jamais fait ca! et le faire pour la première fois dans ces conditions, c'est pas simple.

une grosse heure et demi de galère, quelques personnes qui s'arrètent pour me complimenter sur la voiture et c'est reparti.



les joies de l'ancienne!
Répondre
(05-13-2015, 10:34 PM)abcdrepie a écrit : premiére deconvenue : la courroie d'accessoires qui lâche sur une portion autouroute!

du coup montée en température du moteur et arret au plus vite sur une bretelle de sortie.



heureusement j'avais une courroie de rechange, mais je n'avais jamais fait ca! et le faire pour la première fois dans ces conditions, c'est pas simple.

une grosse heure et demi de galère, quelques personnes qui s'arrètent pour me complimenter sur la voiture et c'est reparti.



les joies de l'ancienne!



Pour te remonter le moral, j'ai perdu de capot de mon Elan sur autoroute, de nuit, 30min après l'avoir achetée.... Car le vendeur ne l'avait pas attaché (et j'avais oublié de vérifier).



En effet, elles nous procurent beaucoup de joies nos autos...



Lol2



Coucou
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Répondre
Celle-là semble belle mais pas donnée.
Répondre
(05-22-2015, 12:29 PM)Tib a écrit : Celle-là semble belle mais pas donnée.



Y a beaucoup de boulot dessus apparemment, mais le prix est très au-dessus du marché pour un 1300. Il faut trouver l'amateur pour mettre ce prix...
Répondre
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi mettre 30k€ dans la resto d'une voiture 1ere main, conservee dans un garage et avec seulement 30'000km ? Et ensuite la vendre 30ke ? Voyons
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Ca cote combien maintenant un coupe Bertone ?



Si je prends par exemple celle ci, coupe 2000, ca peut valoir combien ?



[Image: 70097300333015071800100.jpg]

[Image: 9730033A30150718W00101.jpg]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(01-05-2016, 04:10 PM)Zed a écrit : Ca cote combien maintenant un coupe Bertone ?



Si je prends par exemple celle ci, coupe 2000, ca peut valoir combien ?



[Image: 70097300333015071800100.jpg]

[Image: 9730033A30150718W00101.jpg]





japonaise, je presume?

ca depend vraiment de l'etat ... si aussi belle qu'elle en a l'air entre 30 et 40K je dirais
Répondre
25 a 30 suivant etat
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
pour de tres beaux exemplaires, avec toutes leurs pièces, belles carosseries, interieur sans défauts, mecanique qui fonctionnent sans soucis :



30/35 pour un 2000

35/40 pour un 1750

25 pour un 1300, un peu moins s'il est post 1971

idem pour un 1600 sauf les modèles de sprint GT et sprint GT veloce, qui tournent autour des 35/40





c'est difficile d'en trouver une belle, elles ont souvent été trafiquées, bricolées et les derniers modeles à partir de 71/72 ne vieillissent pas tres bien (tdb qui se fend, etc) alors il est pas rare de voir des prix vraiment élevés pour de beaux exemplaires peu importe le modèle



le modèle que tu présentes est un peu haut de l'arrière (voir haut sur pattes tout court), la calandre est un peu affaissée (ca ne vieillit pas tres bien), tout comme le parechoc, mais ca se rectifie.



il faut voir l'interieur, l'historique des derniers entretiens, etc
Répondre
(04-28-2015, 12:07 AM)Martini a écrit : Singer, ils ont l'air d'aller bien plus loin encore.

(04-28-2015, 11:47 AM)abcdrepie a écrit : Singer c'est un autre niveau puisque la carrosserie (notamment les ailes AR) est spécifique, plein de pièces sur mesure

Mais Alfaholic essaie de rattraper son retard :
https://www.topgear.com/car-news/retro/w...lics-gta-r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :