VW ID.3
#1
Voilà trois ans que VW écume les salons avec ses concepts I.D. qui préfiguraient la future gamme électrique de Volkswagen et probablement un tournant majeur dans le plan produit de la marque (encore plus après le VW Gate).

Premier concept de cette série, l'I.D. Neo devient aujourd'hui réalité à travers l'ID.3 qui ne se cache plus vraiment et qui s'apprête à être présentée.

[Image: Volkswagen-ID-Neo-specifications-evchargeplus.jpg]
[Image: id-design-slider-01.ashx]
[Image: ID.NEO-exterieur.jpg]
Répondre
#2
Comme on le devine sous le camouflage, les lignes extérieures semblent plutôt fidèles au concept quoiqu'un poil moins compactes.

[Image: dr-volkswagen-1557408729.jpg]
[Image: dr-volkswagen-1557408729.jpg]
[Image: dr-volkswagen-1557408729.jpg]
[Image: dr-volkswagen-1557408729.jpg]
Répondre
#3
Voici aujourd'hui des photos de son intérieur et notamment un aperçu de sa planche de bord.

[Image: 47d65481-vw-id3-interior-2.jpg]
[Image: 3f98c880-vw-id3-interior-4.jpg]
[Image: d2e8f176-vw-id3-interior-3.jpg][Image: cbf47e0e-vw-id3-interior-6.jpg]
Répondre
#4
(07-12-2019, 05:26 PM)ypos a écrit : [Image: ID.NEO-exterieur.jpg]
Une i3 restylée
[Image: German-Matte-Black-M-Power-Racing-Motors..._50x50.jpg] "If everything feels under control you are just not driving fast enough."



Your army forum needs you now
Répondre
#5
Sur cette vue (qui écrase tout), peut-être mais elle semble plus proche de la Golf que de l'I3.
Répondre
#6
Le tableau de bord me rappelle la lunule de la CX de mon paternel dans les années 70.

C'est pas un reproche : Je n'ai jamais trouvé plus ergonomique car tous les boutons tombaient sous les doigts sans lâcher le volant.
Répondre
#7
Une idée des tarifs ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#8
Ça fait très golf en mode bio design...
Répondre
#9
c'est le style classique VW mais avec des codes modernes/EV inspires (pour ne pas dire directement pompes) de l`I3 (qui au final a été un bide commercial ...)
cela dit vu comme ca, c'est plutôt agréable a regarder ...

reste a voir les tarifs mais je pense pas que ca va pas faire chavirer le coeur des bobos urbains.
perso, Je pense que Tesla peut dormir tranquille et que la Model 3 a encore de beaux jours devant elle...
Répondre
#10
(07-12-2019, 10:46 PM)Twingomatic a écrit : Le tableau de bord me rappelle la lunule de la CX de mon paternel dans les années 70.

C'est pas un reproche : Je n'ai jamais trouvé plus ergonomique car tous les boutons tombaient sous les doigts sans lâcher le volant.

Il y a d'ailleurs des chevrons sur l'écran du tableau de bord de cette VW Happy
[Image: Signature_c406_Gran_Sport_508_bis.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio
Répondre
#11
Très curieux de la découvrir, et de voir ensuite la carrière qu'aura ce modèle (qui décidera de l'élargissement de la gamme ID, à n'en pas douter...).

J'irai la voir en live à Francfort  Icon_biggrin
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Répondre


Atteindre :