Alfa Roméo Milano ( non, en fait Junior plutôt...)
La 1ère Alfa électrique....encore un suv...:-(
#31
(04-17-2024, 02:31 PM)luke skyracer a écrit : C'est soit Sprint GT, soit GT Junior (1300 uniquement), soit GT Veloce (1600, 1750, 2000). Il n'y a a pas ma connaissance pas de 1600 Junior. La Junior est le bas de gamme de la GT, moteur d'entrée de gamme, finition de base.

A partir de 72 et l'arrivée de la GT série 3, la Junior était proposée avec le 1300 et le 1600, le tout avec la calandre 4 phares.
Répondre
#32
(04-17-2024, 02:46 PM)Gracus a écrit :
(04-17-2024, 02:31 PM)luke skyracer a écrit : C'est soit Sprint GT, soit GT Junior (1300 uniquement), soit GT Veloce (1600, 1750, 2000). Il n'y a a pas ma connaissance pas de 1600 Junior. La Junior est le bas de gamme de la GT, moteur d'entrée de gamme, finition de base.

A partir de 72 et l'arrivée de la GT série 3, la Junior était proposée avec le 1300 et le 1600, le tout avec la calandre 4 phares.

Bien Je ne savais pas, merci pour l'info, j'ai toujours cru que seule la 1300 existant en Junior.   Coucou
Luke Sky
Répondre
#33
(04-17-2024, 02:50 PM)luke skyracer a écrit :
(04-17-2024, 02:46 PM)Gracus a écrit :
(04-17-2024, 02:31 PM)luke skyracer a écrit : C'est soit Sprint GT, soit GT Junior (1300 uniquement), soit GT Veloce (1600, 1750, 2000). Il n'y a a pas ma connaissance pas de 1600 Junior. La Junior est le bas de gamme de la GT, moteur d'entrée de gamme, finition de base.

A partir de 72 et l'arrivée de la GT série 3, la Junior était proposée avec le 1300 et le 1600, le tout avec la calandre 4 phares.

Bien Je ne savais pas, merci pour l'info, j'ai toujours cru que seule la 1300 existant en Junior.   Coucou

C'etait le cas avant 72, avec uniquement le 1300 et calandre 2 phares. 
1972, c'est l'arrivée de la 2000 qui a un positionnement plus luxueux avec un moteur plus ambitieux et un différentiel a glissement limité. Les ventes en parallèles se cassent la gueule (voiture ancienne + design daté), d'où l'idée de sortir le 1600 avec un look de 2000 (calandre 4 phares, feux AR larges), mais en Junior pour serrer les coûts et le prix.
Répondre
#34
Un peu d'histoire:
https://www.goodwood.com/grr/road/news/2...ve-anorak/
Répondre
#35
Ils auraient dû l'appeler Milanor. Et laisser les gens décoller le R Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#36
Lol2 Lol2 Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :