Messages : 14,639
Sujets : 224
Likes Received: 312 in 186 posts
Likes Given: 16
Inscription : Feb 2002
(04-17-2024, 02:31 PM)luke skyracer a écrit : C'est soit Sprint GT, soit GT Junior (1300 uniquement), soit GT Veloce (1600, 1750, 2000). Il n'y a a pas ma connaissance pas de 1600 Junior. La Junior est le bas de gamme de la GT, moteur d'entrée de gamme, finition de base.
A partir de 72 et l'arrivée de la GT série 3, la Junior était proposée avec le 1300 et le 1600, le tout avec la calandre 4 phares.
Messages : 10,785
Sujets : 1,179
Likes Received: 49 in 36 posts
Likes Given: 16
Inscription : Nov 2002
(04-17-2024, 02:46 PM)Gracus a écrit : (04-17-2024, 02:31 PM)luke skyracer a écrit : C'est soit Sprint GT, soit GT Junior (1300 uniquement), soit GT Veloce (1600, 1750, 2000). Il n'y a a pas ma connaissance pas de 1600 Junior. La Junior est le bas de gamme de la GT, moteur d'entrée de gamme, finition de base.
A partir de 72 et l'arrivée de la GT série 3, la Junior était proposée avec le 1300 et le 1600, le tout avec la calandre 4 phares.
Je ne savais pas, merci pour l'info, j'ai toujours cru que seule la 1300 existant en Junior.
Luke Sky
Messages : 14,639
Sujets : 224
Likes Received: 312 in 186 posts
Likes Given: 16
Inscription : Feb 2002
(04-17-2024, 02:50 PM)luke skyracer a écrit : (04-17-2024, 02:46 PM)Gracus a écrit : (04-17-2024, 02:31 PM)luke skyracer a écrit : C'est soit Sprint GT, soit GT Junior (1300 uniquement), soit GT Veloce (1600, 1750, 2000). Il n'y a a pas ma connaissance pas de 1600 Junior. La Junior est le bas de gamme de la GT, moteur d'entrée de gamme, finition de base.
A partir de 72 et l'arrivée de la GT série 3, la Junior était proposée avec le 1300 et le 1600, le tout avec la calandre 4 phares.
Je ne savais pas, merci pour l'info, j'ai toujours cru que seule la 1300 existant en Junior.
C'etait le cas avant 72, avec uniquement le 1300 et calandre 2 phares.
1972, c'est l'arrivée de la 2000 qui a un positionnement plus luxueux avec un moteur plus ambitieux et un différentiel a glissement limité. Les ventes en parallèles se cassent la gueule (voiture ancienne + design daté), d'où l'idée de sortir le 1600 avec un look de 2000 (calandre 4 phares, feux AR larges), mais en Junior pour serrer les coûts et le prix.
Messages : 9,996
Sujets : 78
Likes Received: 1,117 in 762 posts
Likes Given: 663
Inscription : Oct 2017
Messages : 57,099
Sujets : 568
Likes Received: 445 in 348 posts
Likes Given: 182
Inscription : Apr 2006
Ils auraient dû l'appeler Milanor. Et laisser les gens décoller le R
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,771
Sujets : 74
Likes Received: 356 in 215 posts
Likes Given: 2,854
Inscription : Jan 2008
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
|