Triumph Speed Twin
#31
Elle est arrivée. 80 bornes depuis hier, donc pas grand chose à en dire, si ce n'est que le moteur est relativement souple et semble bien plein comme une couille de taulard... C'est vif et agile, ça semble tenir le parquet et c'est très beau à regarder. Le reste on en saura plus à la fin du WE elle aura bien 300/400 bornes de plus. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#32
j'ai omis un cliché.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Coureur de terrasses...
Répondre
#33
Sympa !

Pas de pot de la mort qui tue ?

Répondre
#34
Très belle moto !! Love

Profite bien de ton week-end !! Bien
Répondre
#35
(05-10-2019, 06:42 PM)Fr3d a écrit : Sympa !

Pas de pot de la mort qui tue ?



Non. Je n'ai rien trouvé qui me plaisait vraiment. Les Vance en accessoire ne sont pas plus beaux, ni vraiment plus sympas niveau acoustique, et ailleurs ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

En revanche elle est decata. J'ai fait remplacer le cata par un truc " un peu plus libre ".

Aucune idée de ce que j'ai gagné en chevaux vu qu'elle m'a été livrée comme ça, mais surtout elle fait déjà un son nettement plus présent Bien

J'ai fait pas loin de 400 bornes au total. C'est mignon, le moteur est super sympa en terme de sonorité et de caractère, ça marche déjà pas mal du tout. Et le comportement est très sain pour ce genre de bécane, j'avais un peu peur, mais franchement ça se comporte très bien. C'est vif avec le pneu de 160 et ça tient super bien le pavé. Ca manque un peu de rigidité au niveau du train avant mais franchement ça suffit pour la route. En même temps je sors de motos plutôt affûtées. Donc on verra en attaquant un peu plus une fois le rodage fini mais pour le moment c'est ce à quoi je m'attendais Bien



Coureur de terrasses...
Répondre
#36
Et sinon, tu la prends quand ta retraite ? Motard
Répondre
#37
C'est pas déjà fait ?
Répondre
#38
(05-13-2019, 01:07 PM)B`o a écrit : Et sinon, tu la prends quand ta retraite ? Motard



Ils ont dit qu'il fallait préparer ça à l'avance, alors je m'y prends tôt... [Image: laugh.gif] Ca va avec les pilules bleues... [Image: 893767.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :