Rehausser clubman R55
#1
Bonjour à tous

Mon clubman de corse a dépassé les 100 000 bornes et les amortisseurs sont rincés.
Cette caisse fait finalement bien l’affaire pour le vacances mais est un peu basse pour les petits chemins Corse.
Lors du changement d’amortisseurs, quelle serait la meilleure technique pour la rehausser de quelques cm afin de plus racler partout et lui donner un look un peu baroudeur sans sacrifier la tenue de route ?

J’ai vu ces cales de 5 cm qui ne sont pas données mais ont l’air de faire le job.
https://www.journeysoffroad.com/mini-coo...t-kit.html
Répondre
#2
Question annexe (pour Nogaro par exemple) : ou trouver un bon garagiste en Corse pour me faire ce chantier proprement (si faisable) ?
Répondre
#3
Alors pour le Clubman, aucune idée de ce qu'on peut faire...

Un bon garagiste j'en connais un à Calvi mais de mémoire tu es un peu loin ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#4
(08-07-2019, 06:43 PM)nogaro a écrit : Alors pour le Clubman, aucune idée de ce qu'on peut faire...

Un bon garagiste j'en connais un à Calvi mais de mémoire tu es un peu loin ?

Hello Nogaro,
Je commence a re-regarder ce sujet...
Peux tu me donner ses coordonnées à Calvi ? (je suis sur Cargese l'été donc jouable de faire un AR sur la journée)
Répondre


Atteindre :