Chaine Trak: galère à retirer l'adaptateur
#16
(02-08-2021, 03:21 PM)yaou78 a écrit : Bonjour,

T'as mis le bon adaptateur d'écrou ?

j'ai des trak aussi pour la 535i , je l'ai essayé une fois aussi et j'ai justement bousillé la douille 

J'ai l'impression que c'est le gros point faible de ces chaines qui pourtant coutent un bras... La douille se vend à part (dans les 60 €) 

Lorsque tu tournes la molette rouge çà écarte une sorte de griffre pour se fixer sur l'écrou et c'est cela qui ensuite bloque. (du coup j'ai mis un marteau et une pince multiprise dans le sac)

Finalement les miennes n'ont jamais servi , mais c'est vrai que c'est moins chiant à mettre que les konig , même si c'est pas un plaisir non plus...

Voyons

Comment as tu tué la douille et comment sais tu qu'elle était morte?
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#17
Pas de problème pour moi mais de mémoire j'avais graissé la douille pour qu'elle coulisse
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
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#18
C'est drôlement imagé votre histoire la
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