Quel cabriolet 4 places d’occasion ?
#31
Audi A5
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#32
(07-28-2019, 04:41 PM)Staffin a écrit :
(07-28-2019, 03:39 PM)Cloe a écrit : Ah que coucou !

Désolée, le quotidien m’occupe pas mal...

La Lexus 430 cc, non merci, worst car ever je vous rappelle

Euh, non...

Je viens de faire un roadtrip de 4000 km avec. C’est une merde absolue telle que décrite par topgear, c’est lent,mou, trop souple, mais tu as l’habitude avec la LS non Voyons

je te passe les clés quand tu veux Coucou

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Euh... la LS est loin d’être lente ou molle... c’est surtout un tank et une limousine...
Un silence et un confort absolus. Je m’endors toujours dedans quand passagère et que les mininous sont calmes.
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#33
Un range Evoque Ph34r
Répondre
#34
(07-29-2019, 01:03 AM)Cloe a écrit :
(07-28-2019, 04:41 PM)Staffin a écrit :
(07-28-2019, 03:39 PM)Cloe a écrit : Ah que coucou !

Désolée, le quotidien m’occupe pas mal...

La Lexus 430 cc, non merci, worst car ever je vous rappelle

Euh, non...

Je viens de faire un roadtrip de 4000 km avec. C’est une merde absolue telle que décrite par topgear, c’est lent,mou, trop souple, mais tu as l’habitude avec la LS non Voyons

je te passe les clés quand tu veux Coucou

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Euh... la LS est loin d’être lente ou molle... c’est surtout un tank et une limousine...
Un silence et un confort absolus. Je m’endors toujours dedans quand passagère et que les mininous sont calmes.
J’aime bien moi le 3° degrés, ça prend, ou ça prend pas  Ph34r

J’ai une SC430 depuis 2 ans, j’ai fait 40Kkm avec en mode loisirs (France, Italie, Espagne, Portugal, Scottland...) et vois tu, une SC, c’est une LS en plus petit avec les mêmes spécifications...accessoirement découvrable... Mais en tout cas, elle ne répond pas à ton cahier des charges, c’est une 2+1...

Sinon tu as le topic de The worst car ever.... Je maintien ma proposition, je te donne les clés quand tu veux.
Répondre
#35
T'as fait 40.000 bornes avec  Eek
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#36
Sa fille, oui, sur des parpaings avant que l'auto n'en tombe et se précipite dans la piscine.

[Image: 7.jpg]
Répondre
#37
(07-29-2019, 02:02 PM)Martini a écrit : T'as fait 40.000 bornes avec  Eek


Un petit poil moins en fait, je l’ai eu à 46kkm, j’en suis à 83...  J’ai fait pas loin de 5000 en Ecosse, et là je reviens du Gard/Cévennes, pareil, 5kkm, finalement cela va vite si je rajoute l’italie, l’espagne, les Pyrénées , les alpes... et les roadtrips solo....

Le prochain trip, c’est Norvège avec l’atlantic Way jusqu’au Lofoten, elle va prendre encore 4/5 Kkm... Mais elle est d’une constance et d’une fiabilité record... Bon conso, 12 litres, mais je lui pardonne
Répondre
#38
Cloe a écrit :
Citation :Euh... la LS est loin d’être lente ou molle... c’est surtout un tank et une limousine...
Un silence et un confort absolus. Je m’endors toujours dedans quand passagère et que les mininous sont calmes.

euh … la SC c'est exactement la meme chose mais en decouvrable 2+2 ...
Répondre


Atteindre :