[Vends] MX5 ND 2.0 160 Selection Soul Red
(05-21-2019, 07:02 AM)max340r a écrit : Sinon viens essayer mon Elise Coucou



Y a une boite 6?



merci pour la proposition, j viendrais avec Duche pour le test. ^^
Répondre
(05-21-2019, 10:17 PM)lsp_sebboss a écrit :
(05-21-2019, 07:02 AM)max340r a écrit : Sinon viens essayer mon Elise Coucou



Y a une boite 6?



merci pour la proposition, j viendrais avec Duche pour le test. ^^



Oui y a une boite 6.

Mais franchement, une boite 5 aurait ete aussi bien, c'est tellement coupleux, ca repart partout...
Amstramgram...
Répondre
Je rigolais pour la boite 6. Tongue



@Duche -> J'ai quand même activé une alarme, on sait jamais.
Répondre
Vache, je voyais la Vantage plus chère ! OK le cuir est bleu, OK il y a un billet de 5000 à claquer pour la révision, OK la CG doit coûter un bras, mais tout de même.
Répondre
Oui mais je la veux verte, intérieur marron.

L'entretien je me vois mal ne pas le faire moi même, quand tu as un X3 à la maison rien ne te fait peur... Ph34r



C'est l'une des moins cher que j'ai pu voir, c'est rarement en dessous de 45k.
Répondre
Ah ouais, coup de fusil sur le prix !

J'ai un copain qui en a une, j'en avais parlé sur mon topic, même année et BVM. Mais il en demandait bien plus.

Elle est toujours à vendre, autour de 45k en effet.

C'est plus fiable qu'on ne le croit. La principale dépense reste l’embrayage.



C'est une super auto, bien plus sportive et virile qu'il n'y parait.
Répondre
Oui on en a parlé. Wink

D'ailleurs il a aussi sa GT3 en vente.

Ça n'a pas l'air de se vendre facilement. La Almond Green est toujours en vente.
Répondre
(05-20-2019, 05:52 PM)max340r a écrit :
(02-22-2019, 11:16 AM)emss a écrit : (je suis fan de la Sag...)



Éric aka Alf



J'en ai longuement essaye trois differentes.

Deux etaient sympa, la troisieme un avion de chasse. Pareil pour les Tuscan 2. Ca depend vraiment de la gueule du Johnny qui a monte le moulin et le chassis a l'usine Lol2

J'ai fait un aller retour chez Marcassus avec une jaune LHD. Avec arret pour trois sessions au Ledenon sur la route (journee portes ouvertes avec des trapanelles). Quel engin !!! Tout en glisse au Ledenon. Super souvenir.

Quelle auto. Je suis un fan absolu. Love

La Sagaris ? on adore ou on déteste , c'est une "gueule" de cartoon

Pour ma part, si le budget le permettait un combo coupé/cab sagaris , wiessman MF3 me comblerait (tiens je vais aller faire un loto...)
Répondre
(05-20-2019, 05:52 PM)max340r a écrit :
(02-22-2019, 11:16 AM)emss a écrit : (je suis fan de la Sag...)



Éric aka Alf



J'en ai longuement essaye trois differentes.

Deux etaient sympa, la troisieme un avion de chasse. Pareil pour les Tuscan 2. Ca depend vraiment de la gueule du Johnny qui a monte le moulin et le chassis a l'usine Lol2

J'ai fait un aller retour chez Marcassus avec une jaune LHD. Avec arret pour trois sessions au Ledenon sur la route (journee portes ouvertes avec des trapanelles). Quel engin !!! Tout en glisse au Ledenon. Super souvenir.

Quelle auto. Je suis un fan absolu. Love

La Sagaris ? on adore ou on déteste , c'est une "gueule" de cartoon

Pour ma part, si le budget le permettait un combo coupé/cab sagaris , wiessman MF3 me comblerait (tiens je vais aller faire un loto...)
Répondre
On en est où depuis mai ici ?
Répondre
(05-21-2019, 10:03 PM)max340r a écrit :
(05-21-2019, 10:37 AM)duduche a écrit : On aimerait savoir combien tu la vends aussi  Icon_biggrin Oops



Un jour je la vendrai. Donc un jour je penserai au prix. Je pense que ca tournera autour des 30kE

En tout cas, depuis mai, celle-ci est partie...
Donc je peux repondre a la question de maniere certaine: partie a 31k ... et je la regrette deja :-(
Amstramgram...
Répondre
(09-04-2019, 10:55 AM)max340r a écrit :
(05-21-2019, 10:03 PM)max340r a écrit :
(05-21-2019, 10:37 AM)duduche a écrit : On aimerait savoir combien tu la vends aussi  Icon_biggrin Oops



Un jour je la vendrai. Donc un jour je penserai au prix. Je pense que ca tournera autour des 30kE

En tout cas, depuis mai, celle-ci est partie...
Donc je peux repondre a la question de maniere certaine: partie a 31k ... et je la regrette deja :-(


Surtout que tu venais de finir de la roder dans les Pyrénées au mois de juin W
Répondre
(09-04-2019, 10:31 AM)duduche a écrit : On en est où depuis mai ici ?

Nul part! Smile
Je regarde les anglaises sans jamais me décider.
J'aime bien celle la https://www.leboncoin.fr/voitures/1644834822.htm/ mais 1500€ moins cher ça irait.

@Max -> il doit falloir essayer pour comprendre, perso je trouve toujours ça trop cher.
Répondre
(09-04-2019, 12:08 PM)miniman81 a écrit :
(09-04-2019, 10:55 AM)max340r a écrit :
(05-21-2019, 10:03 PM)max340r a écrit :
(05-21-2019, 10:37 AM)duduche a écrit : On aimerait savoir combien tu la vends aussi  Icon_biggrin Oops



Un jour je la vendrai. Donc un jour je penserai au prix. Je pense que ca tournera autour des 30kE

En tout cas, depuis mai, celle-ci est partie...
Donc je peux repondre a la question de maniere certaine: partie a 31k ... et je la regrette deja :-(


Surtout que tu venais de finir de la roder dans les Pyrénées au mois de juin W

Ouais, meme pas depasse 4000 tours/min :-)
Amstramgram...
Répondre


Atteindre :