Le topic des builds piste
De la route à la piste avec de la sueur, du sang, de l'huile et de l'essence...
#1
Salut à tous,

Je dois avouer une certaine fascination dans le fait de lire quelqu'un de compétent monter une voiture pour la piste et tout documenter et partager sur un forum ou autre.
J'adore les topics de Neubauten par exemple... 

Aussi je me suis dis qu'il serait peut-être une bonne idée de regrouper les meilleurs si cela n'avait pas déjà été fait ailleurs.

Voici donc ma première contribution, il y a beaucoup à lire et ça parle d'E46 (v'la la surprise...), enjoy Smile
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#2
La vache, le roman!
Super intéressant ! En plus je découvre un peu le genre d'event dispo aux US merci! Smile
Répondre
#3
(09-26-2019, 12:31 AM)Neubauten a écrit : La vache, le roman!
Super intéressant ! En plus je découvre un peu le genre d'event dispo aux US merci! Smile

Je dois avouer que cet autre topic du même gars encore avec une E46 V8 est également assez fou :D
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#4
Excellente idée de sujet, merci pour les premiers liens  Bien !!
J'espère pouvoir contribuer à l'alimenter, mais une chose est sûre : ce ne sera pas avec des reportages sur mon propre projet Lol2 , je n'ai ni les compétences ni le temps, ni le matériel, ni l'argent pour me lancer dans une telle aventure, à mon grand regret !

J'aurai au moins le plaisir de lire les récits passionnés et passionnants de ce type  Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#5
Bon, ici, c'est l'inverse: des pistes du Mans à la route:

[attachment=18008]

Superbe!! Love


Sinon, je découvre ce topic, sympa les liens!! Bien
Répondre
#6
Cette R390 GT1 Love Love  adaptée à la route découverte dans AutoMoto m'a scotché devant le reportage
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :