La fin des sportives en France
Ben la cacophonie, c'est le principe même d'une démocratie parlementaire :
- le Gouvernement veut légiférer
- le Parlement amende
- le Gouvernement modifie sa proposition
- le Parlement amende
- le Gouvernement ajuste sa proposition
- le Parlement vote

Personnellement, je m'en réjouis, cela démontre à mes yeux que notre démocratie fonctionne (sur la forme, je ne commente pas la mesure sur le fond).
Répondre
Par contre ce que je trouve dommage c'est qu'il ne parle plus de la bonification pour les voitures de moins de 800 kg. W

Bonification qui aurait été de toute façon répercutée sur le prix de vente des voitures de moins de 800 kg....
Répondre
Oh ouais un super bonus de 40K pour les voiture de moins de 700kg et moins de 2.0l
Répondre
Yes cumulables , des 4 dans le garage , la plus lourde c'est l'elise (S1) , avec le cumul des bonus j'achète une Wismann !
Répondre
Quelqu'un a-t-il compris si ce sont les véhicules neufs ou d'occasion qui sont concernés ?
Répondre
Neufs
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-15-2020, 08:44 PM)Martini a écrit : Neufs

Parfait je viens de prendre une m5 f10 ,

Le malus 36cv saute au 1ier janvier ca se goupille nickel
Répondre
Jamais vu un pays avec une telle instabilité fiscale, ça ne donne plus envie d'y créer une société.
Répondre
Surtout aujourd'hui c'est 1800 kilo et dans 10 ans c'est grand max 800 kilo, vu à la vitesse ou les taxes augmentent dans notre pays sur les voitures
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
(10-15-2020, 10:35 AM)Tib a écrit : Ben la cacophonie, c'est le principe même d'une démocratie parlementaire :
- le Gouvernement veut légiférer
- le Parlement amende
- le Gouvernement modifie sa proposition
- le Parlement amende
- le Gouvernement ajuste sa proposition
- le Parlement vote

Personnellement, je m'en réjouis, cela démontre à mes yeux que notre démocratie fonctionne (sur la forme, je ne commente pas la mesure sur le fond).
Pour chambrer, je précise, ça permet aussi à chacun de justifier son salaire. Au final ca donne un mammouth avec une réactivité et manoeuvrabilite digne de un paquebot sans étrave.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Du peu que je vois dans le cadre , j'observe 2 types de fonctionnaires :
- certains qui glandent formidablement, et dont la productivité est proche de 0
- d'autres qui triment comme des ânes (pas toujours efficacement, mais qui bossent)
Répondre
Sinon, le malus aurait concerné environ 38 000 véhicules en France (selon les statistiques 2019).
Répondre
'Lut,

Soit peanuts, on est d'accord.
Même chose pour la taxe CO².
Mais la France aime les symboles...

Éric aka Alf
Répondre
(10-16-2020, 10:00 AM)emss a écrit : Soit peanuts, on est d'accord.
Même chose pour la taxe CO².
Mais la France aime les symboles...

Oui

...mais ils vont baisser le plafond tous les ans
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Et symboliquement, on a mis la tête de notre roi sur une pique.
Répondre


Atteindre :