10-11-2019, 11:11 AM
La reduction du poids est un enjeu majeur pour les constructeurs. Quand l economie mondiale est arrivée en surchauffe en 2008, le prix des matieres premieres est monté en fleche. En deux ans, le cuivre a doublé, l acier aussi.
Les constructeurs ont alors du dessiner des autos plus legeres.
Mais ca prend un temps fou, une plateforme vit dix ans, un groupe moto propulseur quinze ans facile
Essayer d alleger une bagnole de deux tonnes c est bien, mais la vraie question est de savoir si une bagnole de deux tonnes est necessaire
Sur la securite, lourd ne veut pas dire sur. Les SUV sont les autos les plus dangereuses, pour les pietons, les passagers d autres vehicules et leur propres occupants.
Les constructeurs ont alors du dessiner des autos plus legeres.
Mais ca prend un temps fou, une plateforme vit dix ans, un groupe moto propulseur quinze ans facile
Essayer d alleger une bagnole de deux tonnes c est bien, mais la vraie question est de savoir si une bagnole de deux tonnes est necessaire
Sur la securite, lourd ne veut pas dire sur. Les SUV sont les autos les plus dangereuses, pour les pietons, les passagers d autres vehicules et leur propres occupants.
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées