09-29-2020, 11:01 AM
Honnetement que ce systeme dissuade d acheter une G AMG de deux tonnes et demi et de 500CV, je m en cogne, je trouve meme ca plutot pas mal.
L impact sur l industrie auto francaise sera de zero, il n y a pas une francaise qui fait un peu de volume et qui arrive a ces niveaux d emission
Ce qui est sur c est que les M power et les AMG ca va devenir dur a vendre
Quand aux leasing dans les boites de l Est, ca a ete la mode il y a quelques années, a l arrivée des radars automatiques, et au meme moment des genies se faisaient delivrer un permis lithuaniens, pour rouler en toute impunité
Je n en vois quasi plus en circulation dans Paname
L industrie auto doit s adapter face au desastre ecologique en cours, et je trouve pas mal que les taxes dissuadent l achat de dinosaures
Une auto legere c est quand meme vachement plus agreable a conduire qu un camion, ca freine mieux, c est plus agile, ca prend moins de roulis, ca accelere mieux
Aujourd hui la bagnole quatre portes qui accelere le plus fort c est une Tesla, pas une Porsche ou une Maseratti
Les consrtucteurs vont accelerer l hybridation, et le developpement des electriques, continuer a alleger les bagnoles
Si je regarde mes autos sur les 25 dernieres annees, la conso a été quasiment divisée par 3 (Espace V6 essence VS classe E diesel) ce qui est remarquable, mais le poids a pris 15%. Il y a de toute evidence un progres a faire
L impact sur l industrie auto francaise sera de zero, il n y a pas une francaise qui fait un peu de volume et qui arrive a ces niveaux d emission
Ce qui est sur c est que les M power et les AMG ca va devenir dur a vendre
Quand aux leasing dans les boites de l Est, ca a ete la mode il y a quelques années, a l arrivée des radars automatiques, et au meme moment des genies se faisaient delivrer un permis lithuaniens, pour rouler en toute impunité
Je n en vois quasi plus en circulation dans Paname
L industrie auto doit s adapter face au desastre ecologique en cours, et je trouve pas mal que les taxes dissuadent l achat de dinosaures
Une auto legere c est quand meme vachement plus agreable a conduire qu un camion, ca freine mieux, c est plus agile, ca prend moins de roulis, ca accelere mieux
Aujourd hui la bagnole quatre portes qui accelere le plus fort c est une Tesla, pas une Porsche ou une Maseratti
Les consrtucteurs vont accelerer l hybridation, et le developpement des electriques, continuer a alleger les bagnoles
Si je regarde mes autos sur les 25 dernieres annees, la conso a été quasiment divisée par 3 (Espace V6 essence VS classe E diesel) ce qui est remarquable, mais le poids a pris 15%. Il y a de toute evidence un progres a faire
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées