[EXT] Les mauvaises affaires
#91
(12-17-2023, 08:33 PM)Neubauten a écrit : La fourchette est large entre 456GTA ou une 456M GT bvm c'est du simple au triple...
Mais j'ai l'impression qu'on peut en toucher des correctes en bvm autour de 60k-75k.

Ca reste parmis les Ferrari relativement accessible.

Après le problème de ces grosses GT c'est un peu de savoir ce que tu en fais : c'est complètement déraisonnable en daily, ce n'est pas vraiment à l'aise sur circuit, ni sur petites routes... J'en aurais une je pense que je serais super content, mais à part la montrer au cars and coffee je pense qu'elle ne sortirait pas du garage.

Je pense qu’en 456 je serai tout le temps frustré (sauf si je pouvais la mettre dans le salon)
C’est une voiture qui etait faite pour faire Bruxelles Monaco sans jamais desendre en dessous de 200
Époque clairement revolue …
Une 550 c’est pareil …
Répondre
#92
(12-22-2023, 12:22 PM)perdu a Londres a écrit :
(12-17-2023, 08:33 PM)Neubauten a écrit : La fourchette est large entre 456GTA ou une 456M GT bvm c'est du simple au triple...
Mais j'ai l'impression qu'on peut en toucher des correctes en bvm autour de 60k-75k.

Ca reste parmis les Ferrari relativement accessible.

Après le problème de ces grosses GT c'est un peu de savoir ce que tu en fais : c'est complètement déraisonnable en daily, ce n'est pas vraiment à l'aise sur circuit, ni sur petites routes... J'en aurais une je pense que je serais super content, mais à part la montrer au cars and coffee je pense qu'elle ne sortirait pas du garage.

Je pense qu’en 456 je serai tout le temps frustré (sauf si je pouvais la mettre dans le salon)
C’est une voiture qui etait faite pour faire Bruxelles Monaco sans jamais desendre en dessous de 200
Époque clairement revolue …
Une 550 c’est pareil …

Ou Nice - Bale jamais en dessous de 300, periph de Lyon (en Allemagne) compris. J'ai du en parler qq part ici....
Amstramgram...
Répondre
#93
Je crois que c'est moi W
Répondre


Atteindre :