Série 2 Gran Coupé
le petit Gran...
#31
Histoire de faire simple la prochaine série 2 coupé restera une propulsion (y compris la future M2)

Va falloir bien faire gaffe à ne pas cocher le case "gran" lors de la commande d'une série 2 à l'avenir Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#32
Je comprends rien mais bonne nouvelle W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#33
(10-31-2019, 05:55 PM)macrom1 a écrit : Histoire de faire simple la prochaine série 2 coupé restera une propulsion (y compris la future M2)

Va falloir bien faire gaffe à ne pas cocher le case "gran" lors de la commande d'une série 2 à l'avenir Tongue

Bien
Ils arrêtent le cabrio par contre...  Ouin
Répondre
#34
Meme si je suis content dans le fond je trouve ça confus quand même...

D'un coté tu as une Série 2 Coupé, propulsion moteur longitudinal, sur base de série 3
De l'autre une Série 2 Gran Coupé, traction moteur transversal, sur base de Mini

Pourquoi leur donner le même nom à ce compte là?
Répondre
#35
C'est confus en effet, comme le style.
Répondre
#36
en tout cas cela n'a rien de coupé, ni le coté rablé, ni le coté abaissé, ni le coté fuyant, c'est juste une berline plus moche vendue plus chere.
Luke Sky
Répondre
#37
Sur un truc aussi court avec des normes modernes  (capot haut, donc ligne de caisse haute) et des contraintes modernes (pouvoir y caser 4 personnes d'1m90), c'est quand même pas simple d'avoir des proportions élégantes "de coupé"
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#38
(11-01-2019, 02:00 PM)Martini a écrit : Sur un truc aussi court avec des normes modernes  (capot haut, donc ligne de caisse haute) et des contraintes modernes (pouvoir y caser 4 personnes d'1m90), c'est quand même pas simple d'avoir des proportions élégantes "de coupé"

Je pense que la hauteur de caisse est aussi une contrainte résultant de l'architecture, avec un moteur posé sur le train avant au lieu d'être derrière celui ci.
Répondre
#39
Ca y est, la série 2 gran Coupé rentre en production, vous pouvez donc vous ruer sans limite dans les concessions pour en acheter une  Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#40
J'y vais de ce pas  Porte


Curieux de voir si ça va se vendre avec ce coup de crayon là  Roll
Répondre
#41
je ne sais pas si ça se vend, mais elle se rappelle à notre bon souvenir (ou pas) en gagnant le concours de la plus belle voiture de l'année

https://www.caradisiac.com/plus-belle-vo...181028.htm

Lol2
Répondre
#42
[Image: FakeNews-1280x640.jpg]
Répondre
#43
Non, Caradisiac !
Répondre
#44
BFM TV et RMC, plus exactement (dont le propriétaire est NextRadioTV, qui n'a pas de parts dans Caradisiac il me semble).
Répondre
#45
(01-29-2020, 02:08 PM)rasal a écrit : je ne sais pas si ça se vend, mais elle se rappelle à notre bon souvenir (ou pas) en gagnant le concours de la plus belle voiture de l'année

https://www.caradisiac.com/plus-belle-vo...181028.htm

Lol2

Mais comment c'est possible? Huh
Il y avait pourtant la CLA en face qui, même si elle ne révolutionne rien niveau style, est quand même vachement plus sympa à regarder...
Peut-être que le chèque de MB n'était pas suffisant pour le jury  Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Atteindre :