Messages : 50,042
Sujets : 334
Likes Received: 2,845 in 1,630 posts
Likes Given: 826
Likes Received: 2,845 in 1,630 posts
Likes Given: 826
Inscription : Mar 2006
Messages : 14,727
Sujets : 118
Likes Received: 2,776 in 1,888 posts
Likes Given: 1,494
Likes Received: 2,776 in 1,888 posts
Likes Given: 1,494
Inscription : Oct 2017
L'arrière est en effet plutôt réussi, mais la face avant est juste horrible avec ces deux naseaux !
Par contre, je trouve les jantes sympa !!
Messages : 10,629
Sujets : 111
Likes Received: 572 in 437 posts
Likes Given: 817
Likes Received: 572 in 437 posts
Likes Given: 817
Inscription : May 2006
Ce que je préfère dans ce concept ce sont les flancs de l'auto.
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 10,629
Sujets : 111
Likes Received: 572 in 437 posts
Likes Given: 817
Likes Received: 572 in 437 posts
Likes Given: 817
Inscription : May 2006
10-28-2019, 09:34 AM
(Modification du message : 10-28-2019, 09:34 AM par macrom1.)
Peut-être pas si concept que ça finalement...
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 32,019
Sujets : 354
Likes Received: 2,021 in 1,276 posts
Likes Given: 989
Likes Received: 2,021 in 1,276 posts
Likes Given: 989
Inscription : Oct 2005
Déjà postée dans le topic des calandres
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Certes mais elle a toute sa place dans ce topic a priori
La série 4 s'éloignerait donc de la 3, au delà de sa face avant.
(il se murmure que la future M3 pourrait hériter d'une face avant spécifique également)
Messages : 10,629
Sujets : 111
Likes Received: 572 in 437 posts
Likes Given: 817
Likes Received: 572 in 437 posts
Likes Given: 817
Inscription : May 2006
(10-28-2019, 01:43 PM)ypos a écrit : Certes mais elle a toute sa place dans ce topic a priori 
La série 4 s'éloignerait donc de la 3, au delà de sa face avant.
(il se murmure que la future M3 pourrait hériter d'une face avant spécifique également)
Comme la M3 E90 alors...
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
10-29-2019, 11:00 AM
(Modification du message : 10-29-2019, 11:00 AM par Dams.)
Ce gag... un groin...
Coureur de terrasses...
Messages : 10,629
Sujets : 111
Likes Received: 572 in 437 posts
Likes Given: 817
Likes Received: 572 in 437 posts
Likes Given: 817
Inscription : May 2006
Et puis c’est pas comme si les ventes des séries 3 & 4 étaient en dégringolade depuis 5 ans...
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 41,545
Sujets : 1,647
Likes Received: 34 in 22 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 34 in 22 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
C'est baroque, j'aime bien
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 6,487
Sujets : 17
Likes Received: 754 in 394 posts
Likes Given: 2,245
Likes Received: 754 in 394 posts
Likes Given: 2,245
Inscription : Apr 2015
(10-29-2019, 02:20 PM)macrom1 a écrit : Et puis c’est pas comme si les ventes des séries 3 & 4 étaient en dégringolade depuis 5 ans...
Ça donne quoi les chiffres ?
Messages : 10,629
Sujets : 111
Likes Received: 572 in 437 posts
Likes Given: 817
Likes Received: 572 in 437 posts
Likes Given: 817
Inscription : May 2006
Pour la série 3 (en Europe)
Pour la série 4 (pareil)
Les modèles X se vendent relativement bien au détriment des berlines/coupés.
Vu la tronche de cette série 4, je ne vois pas pourquoi ça changerait...
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 6,487
Sujets : 17
Likes Received: 754 in 394 posts
Likes Given: 2,245
Likes Received: 754 in 394 posts
Likes Given: 2,245
Inscription : Apr 2015
10-30-2019, 03:29 PM
(Modification du message : 10-30-2019, 03:29 PM par duduche.)
Merci pour le lien, vraiment intéressant.
Et que dire par rapport à l'époque de la E46. J'aurais bien aimé savoir ce que les ventes donneraient si BMW avait conservé un coup de crayon (modernisé) cette époque là.
Messages : 8,646
Sujets : 39
Likes Received: 1,309 in 660 posts
Likes Given: 866
Likes Received: 1,309 in 660 posts
Likes Given: 866
Inscription : Dec 2011
Attention, la "dégringolade" est à modérer:
- Jusqu'en 2013 et l'arrivée de la F30 les ventes de séries 3 intègrent les coupés et les cabriolets, qui sont devenus désormais la série 4 et, surtout 4 Gran coupé, et ne sont donc plus comptabilisés dans les ventes de séries 3.
- Il faut aussi regarder les chiffres en Chine (excellents) et aux US (moyens)
- A comparer enfin au segment des berlines en général qui est en grande souffrance dans le monde dernièrement de façon générale (hors Chine).
De toute façon les gens préfèrent les SUV aujourd'hui (et ce forum ne fait pas exception vu certains topics récent) donc après si les berlines meurent ce n'est certainement pas de la faute des designers.
Messages : 21,096
Sujets : 650
Likes Received: 678 in 279 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 678 in 279 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(10-30-2019, 03:29 PM)duduche a écrit : Merci pour le lien, vraiment intéressant.
Et que dire par rapport à l'époque de la E46. J'aurais bien aimé savoir ce que les ventes donneraient si BMW avait conservé un coup de crayon (modernisé) cette époque là.
Faut pas regarder les modeles separemment. Au final, peu importe qu'un modele decline au fil du temps, c'est le porteufeuille dans son integralite qui compte et la, BM casse la baraque en passant de 3% de part de marche en 2000 a 5% en 2018. La 3 d'aujourdhui baisse, mais a l'epoque de la E46 il n'y avait pas de 1, 2, 4, X1 ou X2.
|