VW Golf 2020
Huitième génération
Je suis curieux de voir si la MK8 aura le même succès que la 7, les tarifs sont sacrément salés.
Répondre
Tarifs salés en contrepartie de lignes douceâtres  Ph34r ...

Je ne parviens vraiment pas à me faire au dessin fadasse de la 8  Boude
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(01-21-2021, 09:54 PM)Vince a écrit : Le prix des différentes Golf sportives est connu!!

La GTI peut subir un malus supérieur à celui de la R? Huh
Vu que la boite manuelle n'est pas vendue en France j'en doute, et je ne suis pas sur que passer de 17 à 19 fasse à se point exploser les rejets de Co2...
Par contre après avoir fait un tour sur le configurateur, qu'est-ce quelles sont moches les jantes dispo sur GTI, autant les Jerez en 18 de la R sont cool, les Bakersfield en 18 des GTD et GTE pourquoi pas, mais le reste... Les 19 Adelaïde et Estoril, bof bof Huh
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Une 8 R avec le niveau d'option similaire à ma 7 R c'est 60 k€, donc finalement c'est 5k supplémentaires.
Je suis curieux de les voir sur nos routes, pour l'instant je suis sceptique sur l'esthétique de l'auto, reste à voir si dynamiquement elle met une claque à l'ancienne.
Répondre


La Golf 8 GTI comparée aux autres "hot hatch" du marché, dans ce comparo elle a le moins de puissance mais s'en sort bien même si c'est une des moins fun...

La I30N a l'air d'être bien fun même si c'est une des moins pratique du groupe Icon_biggrin
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Ils ont pas testé la 328Ti ?
Répondre
(02-01-2021, 09:41 AM)Fr3d a écrit : Ils ont pas testé la 3128Ti ?

Elle est déjà sortie?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Elle est dans le configurateur en tout cas Pamafote
Répondre
Un comparatif entre la gti et la BMW 128ti

[attachment=6613]

Celle qui me déçoit le plus, c'est la bmw: reprendre un tel patronyme sur une traction, blasphème!!! Colere
Répondre
Un comparatif que je ne lirai pas, aucun des 2 modèles ne présentant d'intérêt à mes yeux  Happy
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(02-22-2021, 11:54 AM)Marv a écrit : Un comparatif que je ne lirai pas, aucun des 2 modèles ne présentant d'intérêt à mes yeux  Happy

Comparatif dans Auto-Moto dimanche dernier.
Vu que personne n'en a parlé ici, j'imagine que je ne suis pas le seul à qui cela en a touché une sans faire bouger l'autre Roll
On vit une époque (automobile) formidable Ouin
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
Répondre
Répondre


Atteindre :