Tourist Trophy
#91
J'etais en train de me dire que je n'avais jamais vu que des videos de motos qui courraient a des vitesses delirantes sans jamais voir d'accident et que donc ca devait etre rare. 30 secondes de recherche m'ont permis de voir que j'avasi tord, il y a plusieurs morts par an sur cette course  Boude
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#92
Il suffisait de remonter ce fil pour s'en apercevoir, malheureusement...
Répondre
#93
Au moins, qu'un un pilote se plante, tu appelles les pompes funèbres direct, pas besoin d'ambulance...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#94
(03-25-2021, 06:11 PM)Zed a écrit : J'etais en train de me dire que je n'avais jamais vu que des videos de motos qui courraient a des vitesses delirantes sans jamais voir d'accident et que donc ca devait etre rare. 30 secondes de recherche m'ont permis de voir que j'avasi tord, il y a plusieurs morts par an sur cette course  Boude

Voui mais ils l'ont annulée à cause du Covid W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#95
Le reportage sur les frères Dunlop sur Netflix est d'ailleurs glaçant.

Des fous !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#96
il ni a pas que des images du TT
Ils ont un championnat complet , avec de grands évènement , la northwest 200, le TT , le manx (qui est le ticket d'entrée au TT), l'ulster GP...et des trucs qui ressemblent à des kermesses
La route c'est une philosophie de vie je pense , comme l'apnée ou le wingsuit
En side on a une excellente française qui fait 6 ème il y a 2 ans dans la 1 ere course
Répondre
#97
Répondre


Atteindre :