SEMA Show 2019
#1
A Las Vegas aux Etats-Unis, le SEMA Show c'est LE salon de l'auto dans tous ses états. Quelques vues des modèles les plus sympas à mes yeux, pour cette édition 2019.

Un pick-up Chevrolet converti à l'électrique, qui délivre 450 chevaux :

[Image: chevrolet-performance-e-10-concept-sema-01.jpg]

[Image: chevrolet-performance-e-10-concept-sema-02.jpg]

[Image: chevrolet-performance-e-10-concept-sema-04.jpg]

[Image: chevrolet-performance-e-10-concept-sema-06.jpg]

Une Dodge Challenger légèrement... optimisée (plus de 1200 chevaux sous le capot) :



[Image: 2020-dodge-challenger-drag-pak-sema-01.jpg]

Parachute de rigueur pour s'arrêter :

[Image: 2020-dodge-challenger-drag-pak-sema-02.jpg]

[Image: 2020-dodge-challenger-drag-pak-sema-05.jpg]

Une Jaguar Type-E de 1974 revisitée, qui a demandé plus de 2 ans et demi de restauration. Sous le capot, un V8 Chevrolet de 525 chevaux !

[Image: foose-design-jaguar-e-type-sema-01.jpg]

[Image: foose-design-jaguar-e-type-sema-02.jpg]

[Image: foose-design-jaguar-e-type-sema-04.jpg]

[Image: foose-design-jaguar-e-type-sema-10.jpg]

Le mythique Ford Bronco revitalisé par... un V8 de GT500 :

[Image: jay-leno-1968-bronco-sema-01.jpg]

[Image: jay-leno-1968-bronco-sema-02.jpg]

[Image: jay-leno-1968-bronco-sema-05.jpg]

Honda a également fait le déplacement, avec notamment ce coupé S800 de 1968 absolument craquants :

[Image: vintage-hondas-sema-01.jpg]

[Image: vintage-hondas-sema-02.jpg]

[Image: vintage-hondas-sema-05.jpg]

Un Dodge D200, lui aussi de 1968, dans un tout autre genre :

[Image: mopar-lowliner-concept-sema-01.jpg]

[Image: mopar-lowliner-concept-sema-02.jpg]

Vise-moi ce profil de malade !

[Image: mopar-lowliner-concept-sema-04.jpg]
You can't live at all, unless you can live fully, now
Répondre
#2
Ringbrothers, encore eux, frappent fort avec cette Camaro de 1969. On peut ne pas aimer le style, mais la qualité de la réalisation force le respect :

[Image: ring-brothers-1969-chevrolet-camaro-valk...ema-01.jpg]

[Image: ring-brothers-1969-chevrolet-camaro-valk...ema-04.jpg]

[Image: ring-brothers-1969-chevrolet-camaro-valk...ema-07.jpg]

Evidemment, sous le capot, le 1.6 THP de PSA dégonflé à 98 chevaux DIN :

[Image: ring-brothers-1969-chevrolet-camaro-valk...ema-08.jpg]

Bon, en réalité, 890 chevaux (soient 111 par cylindre), une boîte manuelle 6 rapports Tremec, et du carbone partout sous le châssis pour rendre le chewing-gum de départ assez raide pour encaisser la cavalerie.

Singer sort des sentiers battus :

[Image: russel-built-baja-911-sema-01.jpg]

[Image: russel-built-baja-911-sema-03.jpg]

[Image: russel-built-baja-911-sema-04.jpg]

La qualité de finition demeure à l'avenant :

[Image: russel-built-baja-911-sema-09.jpg]

[Image: russel-built-baja-911-sema-10.jpg]

Une Mustang Fastback de 1970, avec échappement latéral :

[Image: ruffian-ford-mustang-sema-01.jpg]

[Image: ruffian-ford-mustang-sema-02.jpg]

[Image: ruffian-ford-mustang-sema-03.jpg]

[Image: ruffian-ford-mustang-sema-04.jpg]

Voies et voix légèrement élargies :

[Image: ruffian-ford-mustang-sema-08.jpg]

[Image: ruffian-ford-mustang-sema-10.jpg]

Une Supra un poil optimisée, elle aussi, avec kit carrosserie et 500 chevaux sous le capot :

[Image: 02-toyota-sema-2019-preview.jpg]

[Image: 08-toyota-sema-2019-preview.jpg]

[Image: 09-toyota-sema-2019-preview.jpg]

[Image: 10-toyota-sema-2019-preview.jpg]

[Image: 11-toyota-sema-2019-preview.jpg]
You can't live at all, unless you can live fully, now
Répondre
#3
La Type-e aurait pu être formidable...et c'est dégueulasse Ouin
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
#4
Hormis les jantes, je la trouve plutôt réussie.
You can't live at all, unless you can live fully, now
Répondre
#5
(11-10-2019, 11:37 PM)Tib a écrit : Hormis les jantes, je la trouve plutôt réussie.

Les jantes sont abominables mais ce qui est marrant c'est de mettre 500 chevaux dans un chassis de type E et de pas mettre de ceintures de securite W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :