Skoda Enyaq Coupé RS
#61
Mais quel lundi ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#62
Coucou 
C'était lundi dernier et j'ai en effet été livré, je n'ai juste pas pris le temps de faire un post ici.
Un peu plus de détails (et de photos) à venir ici, juste rapidement le fait que la livraison a été à l'image de la gestion de mon suivi de commande : plutôt médiocre...
Je n'ai pas encore beaucoup roulé mais le peu que j'ai fait est conforme à l'essai que j'avais eu sur un WE : conduite très agréable comme pour la très grande majorité des VE même si quelques petits détails ergonomiques sont agaçants et que je n'ai pas encore compris certaines subtilités des menus de l'OS qui gère tout le véhicule.
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
The following 8 users Like Protoss Man's post:
  • b-boy, Heisenberg, Marv, perdu a Londres, Steph, thom, Vince, ZeGato
Répondre
#63
(12-02-2023, 10:38 AM)Protoss Man a écrit : Coucou 
C'était lundi dernier et j'ai en effet été livré, je n'ai juste pas pris le temps de faire un post ici.
Un peu plus de détails (et de photos) à venir ici, juste rapidement le fait que la livraison a été à l'image de la gestion de mon suivi de commande : plutôt médiocre...
Je n'ai pas encore beaucoup roulé mais le peu que j'ai fait est conforme à l'essai que j'avais eu sur un WE : conduite très agréable comme pour la très grande majorité des VE même si quelques petits détails ergonomiques sont agaçants et que je n'ai pas encore compris certaines subtilités des menus de l'OS qui gère tout le véhicule.

Bonne nouvelle et bonne route avec  Coucou
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#64
Enfin un bon dénouement. Bonne découverte de la bête.
Répondre
#65
Ah oui, voilà enfin une bonne nouvelle sur le forum  Lol2 Bien !!

Bonne route à son volant, tu l'auras attendue celle-ci !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#66
Merci bien !
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre


Atteindre :