Ford Mustang Mach-E
#31
Sympa effectivement.

Je trouve que la base de la MACH E est pas mal du tout
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#32
Belle gueule Love , cet exemplaire modifié, je trouve  Oops
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#33
Intéressante réflexion sur la relation Mach-E / Mustang (lignée, héritage, design) et comparaison avec les Model Y (et son bruit de clignotant...) et la Mustang GT V8 actuelle:

Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#34
Je commence à en voir pas mal par chez moi, elle a quand même une belle gueule, rien à voir avec les Tesla... Pour un peu je me dis que je serai peut-être client après la Volvo...
Répondre
#35
En tout cas à conduire ça à l'air d'être une bonne alternative à la Tesla et une plutôt bonne proposition au total Smile
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#36
J'aime vraiment beaucoup ce Mach-E  Jap (mais je ne peux pas l'appeler "Mustang", pas possible  Ouin ).
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#37
(04-06-2021, 03:33 PM)Neubauten a écrit : Je commence à en voir pas mal par chez moi, elle a quand même une belle gueule, rien à voir avec les Tesla... Pour un peu je me dis que je serai peut-être client après la Volvo...

Je ne peux m'empêcher de penser à toi en regardant la planche de bord et les contre-portes :

[Image: x5cd.jpg]

je ne m'attendais absolument pas à ça...

[Image: d9rn.jpg]

Ca met une claque énorme à l'intérieur d'une Model 3 ou Model Y en comparaison

[Image: pcu2.jpg]

Quant à l'ID4 avec ses plastiques Moulinex et ses boutons haptimerdiques, c'est même plus comparable...

[Image: 29io.jpg]
Répondre
#38
On est présent dans les 2 voitures (TM3 et Mach-E), mais en effet il y a une grosse volonté de faire du qualitatif chez Ford sur ce modèle.

Tesla a mis le pognon dans la planche décorative (littéralement) mais le tdb est assez basique en fait, et la qualité d'assemblage est moyenne.
Répondre
#39
C'est très réussi en tout cas, et ça fout un coup de vieux aux Allemandes !
Répondre
#40
Je ferai un C.R. quand je l'aurai restituée,

[Image: gdh5.jpg]

encore un modèle qui confirme tout le bien que je pense de Ford et de ce modèle qui se présente comme le cousin Américain du Model Y :

[Image: p1fx.jpg]

même si certains point sont discutables, globalement c'est un excellent VE.
Répondre
#41
J'aime beaucoup aussi. J'aurai pu être client pour ma voiture de fonction. C'est l'électrique que je trouve la plus sympa
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#42
Déjà elle est belle, mais dans cette couleur c'est encore mieux!
Répondre
#43
Elle est très belle...
Sauf que les loyers sont beaucoup beaucoup plus élevés que par rapport à une TM3 qui en prix facial joue dans la même cours  Voyons
Répondre
#44
Je la trouve sympa, c est simplement dommage que ce soit un SUV qui fera exploser la conso sur autoroute pour partir en WÉ ou wacances.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#45
(06-28-2021, 10:27 AM)yaou78 a écrit : Elle est très belle...
Sauf que les loyers sont beaucoup beaucoup plus élevés que par rapport à une TM3 qui en prix facial joue dans la même cours  Voyons

Soit la valeur résiduelle de la tesla est supérieure
Soit tesla fait une remise
Soit une combinaison des 2
Répondre


Atteindre :