Ford Mustang Mach-E
#76
Juste dommage surtout le réseau de recharge publique... Sad
Répondre
#77
J'aime aussi beaucoup ce "Mach-E" (pas une Mustang pour moi Non ).

Le réseau de charge est pour l'instant le plus gros frein à l'achat d'un VE pour moi, mais celui-ci, que je vais essayer prochainement, me plaît énormément.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#78
On te fait confiance pour nous faire un petit cr ici une fois l'essai réalisé!! Coucou
Répondre
#79
Et un choix de couleur audacieux
Répondre
#80
(11-05-2021, 04:32 PM)Vince a écrit : On te fait confiance pour nous faire un petit cr ici une fois l'essai réalisé!! Coucou

J'ai tellement de CR d'essais en retard  Oops ...

(11-05-2021, 04:41 PM)Topper Harley a écrit : Et un choix de couleur audacieux

Lol2
Pour un véhicule d'essai, pas sûr d'avoir le choix de la couleur !
Et je ne compte pas changer de voiture de sitôt  Oops
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#81
(11-05-2021, 04:06 PM)Steph a écrit : Juste dommage surtout le réseau de recharge publique... Sad

L’ouverture des superchargeurs à tous va simplifier le problème.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#82
Un essai ici avec de belles photos:

[attachment=16945]

[attachment=16946]

[attachment=16947]

[attachment=16948]

[attachment=16949]

Un des rares SUV et une des rares électriques que j'aimerais essayer...
En tout cas, je la préfère nettement à ce que propose Tesla...
Dommage pour le prix et l'autonomie qui ne semble pas très élevée.. 

Bon, pas insensible à sa copine de jeu: Lol2

[attachment=16950]
Répondre
#83
Mon carrossier avait la même hier pour la mise en place d'un équipement Taxi, et j'ai été  surpris que ce bleu, que j'imaginais provenir d'un nuancier EDF, était en réalité métallisé... avec des paillettes très fines comme je n'en avais encore jamais vu.
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
#84
Oui, j'en ai croisé un dernièrement stationné à Paris, au soleil le rendu est vraiment splendide.
Répondre
#85
(05-25-2022, 03:06 PM)Tib a écrit : le rendu est vraiment splendide.

Un bon gros vomi y a que ça de vrai...
Répondre
#86
Vraiment chouette la Mach E, et en effet le bleu est vraiment intéressant en vrai!
Répondre
#87
(05-27-2022, 07:45 AM)Neubauten a écrit : Vraiment chouette la Mach E, et en effet le bleu est vraiment intéressant en vrai!

J'en vois une tous les jours : visuellement c'est un Suv comme un Tucson. A la conduite je sais pas. Par contre l'appellation Mustang... L'obésité chez les équidés c'est quand même un fléau.
Répondre
#88
(05-27-2022, 11:10 AM)Bozo a écrit :
(05-27-2022, 07:45 AM)Neubauten a écrit : Vraiment chouette la Mach E, et en effet le bleu est vraiment intéressant en vrai!

J'en vois une tous les jours : visuellement c'est un Suv comme un Tucson. A la conduite je sais pas. Par contre l'appellation Mustang... L'obésité chez les équidés c'est quand même un fléau.

Je suis d'accord. J'en vois tres souvent par ici. Et je n'aime pas du tout du tout...  Cry
Amstramgram...
Répondre
#89
Tu as de la chance, ici on en voit pas, il faut dire que les concessions locales ne cherchent pas vraiment à en vendre et/ou que Ford France ne les aide vraiment pas.

J'ai beaucoup aimé cette auto, mais le réseau de recharge peinant à se développer (surtout en dehors des autoroutes) le choix de raison reste une Tesla.
Enfin avec l'arrivée de la Y Performance Allemande, ce n'est plus vraiment un choix de raison...
Répondre
#90
Déjà vu 2 ou 3 sur Laval, en Taxi effectivement.

Elle me laisse totalement de marbre d'un point de vue look...
Répondre


Atteindre :