Ford Mustang Mach-E
#91
Pour le coup je suis d'accord qu'ils auraient mieux fait de trouver un autre nom car je ne vois pas trop le rapport...
On a du mal à comprendre le lien entre la Pony car, sportive, pas chère, et customisable, et un SUV, fusse-t-il un brin dynamique.

La disponibilité de la bagnole est faible, le prix est élevé et en effet le réseau de recharge n'est pas aussi développé que celui de Tesla...
Reste néanmoins une voiture nettement mieux construite et beaucoup plus satisfaisante en terme de qualité perçue, que pour ma part je trouve plutôt jolie.
Répondre
#92
Mustang est plus vendeur que Ford, tout comme 500 est plus vendeur que Fiat. Ça va au-delà du nom, le style reprend certains codes de leur modèle mère même si on peut le regretter tant leur concept est galvaudé.
Répondre
#93
(05-27-2022, 06:58 PM)Neubauten a écrit : Reste néanmoins une voiture nettement mieux construite et beaucoup plus satisfaisante en terme de qualité perçue, que pour ma part je trouve plutôt jolie.

C'était vrai l'année dernière, mais je ne suis pas sur que ça soit encore le cas.

Tesla progresse plus vite sur la qualité perçue et intrinsèque que ses concurrents sur la partie électrique et informatique, ça en est choquant.

Les Model 3 qui sortent de Chine depuis l'automne 2021 ont semble t'il fait un bond sensible, et la Y qui sort du site Allemand encore plus (pour avoir essayé/comparé la Y made in China de la Y made in Germany).

Sur la Ford, le revêtement des sièges est quand même assez quelconque, et le bouton rotatif de la tablette ainsi que les boutons et manettes d'ouverture de porte ne m'inspirent pas une confiance élevée. (par contre la planche de bord oui)
Répondre


Atteindre :