Lotus Emeya
La berline
#31
'Lut,

Un poil torturé, dans la lignée de l'Eletre.
Faudrait que je la voie IRL pour me faire une idée, elle a tout de même l'air carrément haute.

Éric aka Alf
Répondre
#32
(09-27-2023, 02:28 PM)Fr3d a écrit : dans le genre, j'aime beaucoup l'ID 7 GTX chépakoi. Mais too much W

L'ID.X Performance, concept qui vient juste d'être présenté et qui préfigure la version de série Performance de l'ID 7 :

[Image: db2023au01103-large.jpg]
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#33
Tout mais absolument tout est dans l'aileron. A réfléchir pour l'intégrer aux MG4
Répondre
#34
(09-28-2023, 06:04 PM)BlackLoki a écrit : Tout mais absolument tout est dans l'aileron

J'aurais jamais imaginé qu'un constructeur sérieux puisse présenter un concept pareil
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#35
(09-28-2023, 06:08 PM)Martini a écrit :
(09-28-2023, 06:04 PM)BlackLoki a écrit : Tout mais absolument tout est dans l'aileron

J'aurais jamais imaginé qu'un constructeur sérieux puisse présenter un concept pareil

J'aurais jamais imaginé qu'on puisse prendre au sérieux un seul constructeur historique dans sa course pour rattraper Tesla.
Le retard, le dénigrement et le voilage de face a fait des dégâts irréversibles.
C'est le festival de la pitrerie, ce qui d'une part est dommage car l'autre cocaïné ne se remet en question sur rien car il se sent au-dessus de tout et au final cela nuit au développement de Tesla, ce qui d'autre part permet à des marques chinoises de bien mettre profond l'économie Européenne.
Répondre
#36
Emeya dans l'argus

Pas mal...
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#37
C'est quand même plus consensuel, par contre qu'est-ce qu'il leur a pris de penser qu'un coffre aussi petit puisse être suffisant ? Voyons


Pièces jointes
.jpg   coffreEmeya.jpg (Taille : 21.46 Ko / Téléchargements : 171)
Répondre
#38
(09-29-2023, 08:42 AM)Steph a écrit : C'est quand même plus consensuel

Je parlais de l'aileron à support col de cygne sur une familiale électrique tranquille.



Sur le coffre, y'a peut-être un frunk ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#39
Les phases de test se poursuivent:

   

   

   

   

   

https://www.pistonheads.com/news/electri...g-it/48173

Jolies photos en tout cas!!!! Love
Suis curieux de la suite.....
Répondre
#40
Pareil, curieux d'en apprendre plus  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#41
(09-28-2023, 04:25 PM)Marv a écrit : L'ID.X Performance, concept qui vient juste d'être présenté et qui préfigure la version de série Performance de l'ID 7 :

[Image: db2023au01103-large.jpg]

Purée, ça a pas de forme, je saurais pas trop comment dire autrement.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#42
Pas moins ni plus fade qu'une Passat Pamafote

Pour être monté dedans, j'aime bien. Mieux fini qu'une Tesla M3, je trouve. Je suis curieux de faire un essai. Par contre, c'est gros W
Répondre
#43
Je ne suis pas spécialement fan des passat, mais là pour moi on dirait un assemblage arbitraire de pièces.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#44
'Lut,

(02-13-2024, 04:57 PM)Marv a écrit : Pareil, curieux d'en apprendre plus  Bien
En tous cas, entre l'Emeya & le truc moche de chez VW, il n'y a clairement pas photo.

Éric aka Alf
Répondre
#45
Les tarifs....
Répondre


Atteindre :