Tesla Cybertruck
#76
Malinx le lynx

   
Répondre
#77
En fait il y en a déjà qui roulent??

   
Répondre
#78
Musk en a un avec lequel il roule.
Le soir de la présentation, ils ont fait des baptêmes aussi.



Mais c'est comme les AC Cobra, je pense qu'il y a plus de répliques que de vrais cybertrucks en circulation





EDIT : Ta photo, c'est Musk qui l'a postée après photoshopage faisant référence à ça :
https://www.cbsnews.com/news/banana-art-...019-12-07/
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#79
Si c'est Musk qui a posté ce photomontage, j'y vois un cynisme et un foutage de geule énorme de sa part qui consiste a dire que lui aussi, comme "l'artiste" à la banane, peut refourger n'importe qu'elle merde (au moins visuelement pour son Cyber truck) à un prix dingue, pour peut que ça soit bien presenté et que des cons béats persuadés d'etre hype achètent.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#80
Il a depuis supprimé le post


Moi j'aime bien le look du truck. Il change (beaucoup), tout en offrant une belle aéro (ce qui est bien pour l'autonomie) et en offrant des fonctionnalités innovantes (donc du design) comme la prise de courant chargeant le quad dans la benne, la rampe intégrée à la tailgate, le store électrique, l'exosquelette.


Fondamentalement, c'est moche...mais moins qu'un F150 à mes yeux
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#81
Le Rivian est beaucoup mieux dans le genre je trouve
Répondre
#82
On est certains qu'il sort ? Il a un réseau de chargeurs ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#83
(12-24-2019, 01:36 AM)Martini a écrit : On est certains qu'il sort ? Il a un réseau de chargeurs ?

Il sort, il est top, j'ai pas le droit d'en dire plus Smile

Rivian est une boite sérieuse, ils ont de l'argent de Ford et on aussi été choisi par Amazon pour leurs futures camionnettes de livraison.

Pour les chargeurs, ils ont un partenariat avec Electrify America et développent leur propre réseau.
Répondre
#84

Lol2
Répondre
#85
Et le Tesla Roadster, c'est pour quand, si un jour....
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#86
Next year Ph34r
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#87
Un ami l'a commandé. J'ai tenté de lui parier 1 BTC qu'il ne l'aurait jamais.
Bon vu le cours du BTC l'année prochaine je ne suis pas sûr d'avoir eu l'idée du siècle.
Par contre mon pote fouille ses vieux disques car il a miné machinalement en 2012, et il en a déjà retrouvé 3.
Donc des visionnaires opportunistes, je pense que c'est pas moi le mieux placé des deux.
Répondre
#88
(06-15-2022, 08:17 AM)BlackLoki a écrit : Un ami l'a commandé. J'ai tenté de lui parier 1 BTC qu'il ne l'aurait jamais.
Bon vu le cours du BTC l'année prochaine je ne suis pas sûr d'avoir eu l'idée du siècle.
Par contre mon pote fouille ses vieux disques car il a miné machinalement en 2012, et il en a déjà retrouvé 3.
Donc des visionnaires opportunistes, je pense que c'est pas moi le mieux placé des deux.

Qu'il les revende vite avant que ca retombe a 100 usd  Lol2
Amstramgram...
Répondre
#89
(06-15-2022, 08:17 AM)BlackLoki a écrit : Un ami l'a commandé.

Le truck ou le roadster ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#90
(06-15-2022, 09:10 AM)Martini a écrit :
(06-15-2022, 08:17 AM)BlackLoki a écrit : Un ami l'a commandé.

Le truck ou le roadster ?

Le truck, c'est un gars complètement décalé mais très attachant avec un intellect marrant. Il est ancré dans les années 70/80 et forcément le côté Galactica et Cosmos 99 le fait vibrer Smile
Répondre


Atteindre :