12-05-2019, 11:11 PM
Merci pour le retour
Ca ne valait effectivement pas la peine de s'embêter avec de l'occasion avec du neuf aussi bien placé.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Pamelise sur l'utilisation de l'auto en question. A 20000 km annuels on est bien au delà de l'usage aller chercher les gosses, au supermarché ou à la décharge.
Personnellement, dans un daily je cherche au delà d'un déplaçoir. Je cherche du plaisir de conduire, en essayant de limiter les coûts (consommation, entretien et/ou décote).
Je ne connais pas ce moteur dans la Dacia mais dans une Clio, ça donne ce que font beaucoup de moteurs modernes, 90% de ce que donne le moulin sur 10% de la course d'accélérateur. Je trouve cette cartographie vraiment pénible.
Alors oui, ça fait le job mais je pense qu'il y a également moyen d'avoir fiabilité et décote réduite avec une auto un poil plus sympa, sans pour autant avoir des plastiques moussés.
Ca ne valait effectivement pas la peine de s'embêter avec de l'occasion avec du neuf aussi bien placé.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Pamelise sur l'utilisation de l'auto en question. A 20000 km annuels on est bien au delà de l'usage aller chercher les gosses, au supermarché ou à la décharge.
Personnellement, dans un daily je cherche au delà d'un déplaçoir. Je cherche du plaisir de conduire, en essayant de limiter les coûts (consommation, entretien et/ou décote).
Je ne connais pas ce moteur dans la Dacia mais dans une Clio, ça donne ce que font beaucoup de moteurs modernes, 90% de ce que donne le moulin sur 10% de la course d'accélérateur. Je trouve cette cartographie vraiment pénible.
Alors oui, ça fait le job mais je pense qu'il y a également moyen d'avoir fiabilité et décote réduite avec une auto un poil plus sympa, sans pour autant avoir des plastiques moussés.