WRC 2020
#1
Les tests ont commencé pour Ogier!

[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#2
Répondre
#3
Enorme la sortie ! Ils peuvent aller mettre un cierge

Au passage, elles sont bien solides les voitures de WRC
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#4
En effet, impressionnant!!
Répondre
#5
Hum...est-ce un problème de setup plus que de pilotage ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#6
Je dirais erreur de pilotage, l'auto arrive trop vite et rebondit sur une bosse qui ne semble pas anticipée.

Incroyable, le mec se sort à 180 km/h et la cellule de vie n'a pas bougé...
Répondre
#7
En effet, le crash serait dû à des bosses non repérées lors des reconnaissances et à une vitesse excessive:

https://fr.motorsport.com/wrc/news/tanak...e/4676642/
Répondre
#8
Ok  Jap
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#9
Ils ont eu beaucoup de chance de ne pas taper un arbre à pleine vitesse, parce-que là, cellule de survie ou pas...
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#10
Ils ont tapé la cîme d'un sapin, qui a plié et est tombé du fait du choc.
Répondre
#11
Oui, mais après avoir déjà beaucoup ralenti en tapant le talus. Et si l'arbre casse, ça va, c'est quand il resiste que ça devient un gros problème.

C'est très impressionnant une sortie de route à ces vitesses là, et clairement il y a 30 ans ils n'en sortaient probablement pas aussi bien.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#12
Un rocher sur leur trajectoire, et ils étaient morts.
Répondre
#13
Oui (mais un gros quand même).

Y'avait la dernière étape sur Canal + aujourd'hui, sympa que cela soit retransmis en direct.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#14
Une "boîte" extrêmement impressionnante, en effet  Huh  ! Heureux de les savoir indemnes !

Pour le rallye en lui-même, belle perf de Neuville et d'Ogier qui découvrait la Toyota.

Dommage pour Loeb et le mauvais choix de pneus, dans des conditions météo très éloignées de celles des "Montecarl" de mon enfance !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#15
(01-25-2020, 10:55 PM)duke a écrit : ... il y a 30 ans ils n'en sortaient probablement pas aussi bien.
Et 200 spectateurs étaient tués  Ph34r


Sinon, je sais que ça vous fait mal au Q mais … le rallye a été remporté par un équipage belge  Doigt
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre


Atteindre :