F1 2020
De toute façon la saison est déjà pliée à l'avant.

Reste la bagarre en milieu de grille qui promet.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
(09-06-2020, 10:37 AM)b-boy a écrit : De toute façon la saison est déjà pliée à l'avant.

Le titre oui, ça n'empêche cependant pas Verstappen d'aller jouer la victoire sur quelques courses. Ça semble plus difficile avec ce moteur sans mode
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Je suis pour cette mesure à 100%, ces modes moteurs vont à l'encontre de l'esprit de la F1, il n'y a qu'à revoir les derniers tours de Norris en Autriche, où on le téléguide depuis les stands pour changer ses modes moteurs et l'utilisation du mode dépassement, c'est insupportable cette gestion du PU (en plus des pneus).
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
(09-06-2020, 10:52 AM)b-boy a écrit : Je suis pour cette mesure à 100%, ces modes moteurs vont à l'encontre de l'esprit de la F1, il n'y a qu'à revoir les derniers tours de Norris en Autriche, où on le téléguide depuis les stands pour changer ses modes moteurs et l'utilisation du mode dépassement, c'est insupportable cette gestion du PU (en plus des pneus).

entre ça et les pneus pourris  Roll

j'ai regardé le DTM hier, c'est comme en F1, les mecs roulent en course à 5" des temps de qualif et font de la gestion de pneus du début à la fin de la course
Paul Loup Chatin était au commentaire, il disait qu'en endurance, ils peuvent attaquer sur les pneus à 100% en permanence

le monde à l'envers
Ce que je ne comprends pas c'est que même Pirelli entâche son image avec ces pneus pourris. Quel est l'intérêt ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Pfffou plus de freins à Monza! Pauvre Vettel mais quel calvaire !
Comme quoi même si la fiabilité n'y est plus, Ferrari est vraiment au fond du trou !

Même Leclerc qui n'arrive pas à suivre Kimi...

Il s'annonce chiant pour l'instant ce Grand Prix...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Même le moteur n'est pas fiable (Abandon Magnussen)
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Putain le crash de Leclerc !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Bon ben plus de Ferrari !

Heureusement qu'il va bien !

Bon J'espère que Gasly va tenir !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Bon Hamilton va repartir dans les derniers, ça va donner une fin de course intéressante
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
https://sport24.lefigaro.fr/auto-moto/fo...in-1013173

Quelle est la logique?

1 Promouvoir Alpine a travers le monde
2 Transformer Alpine en une sorte d appelation sportive Renault genre AMG pour Merco?
3 Sortir RENAULT  de la F1 en donnant le bébé a Alpine, puis en fermant tout plus tard?

Alors qu il y a quelques semaines tout le monde speculait sur l arret de l A 110  le fermeture de Dieppe et la mise en sommeil d Alpine,decider d investir les centaines de millions de la F1 pour promouvoir une marque qui fait que dalle en volume, ca m etonne
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
J’émets l’hypothèse que De Meo (comme Tavares avant lui) a une vision de long terme pour alpine : en faire la marque premium du groupe (vu l’échec d’infiniti et de toutes façons les relations dégradés avec Nissan) 
Depuis le départ relancer alpine pour faire mumuse n’avait pas de sens ... J’ose espérer qui il y’a un plan produit derrière pour vendre du SUV à grosse marge ...
Vu la notoriété zéro d’alpine auprès du grand public , un engagement en sport auto à visibilité mondiale peut avoir un sens  Jap
Bon sinon, ce GP devient intéressant à regarder :-)
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Bon ces 23 tours devraient être sympa!
(Édit : grillé par Nog :-)


Atteindre :