Messages : 21,622
Sujets : 345
Likes Received: 162 in 105 posts
Likes Given: 1
Inscription : Aug 2005
Messages : 41,749
Sujets : 882
Likes Received: 753 in 496 posts
Likes Given: 269
Inscription : Feb 2002
Mur derrière le pace car
Je ne m'énerve pas, j'explique...
Clio 3 RS -->>
Tesla Y LR -->>
Messages : 57,163
Sujets : 568
Likes Received: 452 in 353 posts
Likes Given: 187
Inscription : Apr 2006
...comme Grosjean y'a...2 ans ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 7,729
Sujets : 72
Likes Received: 252 in 186 posts
Likes Given: 614
Inscription : Dec 2002
(11-03-2020, 09:54 PM)Martini a écrit : Pendant la course on a vu Stroll renverser son "mécano avant" et se justifier ensuite en disant que ses freins étaient froids. Son ingénieur l'a prévenu avant l'arrêt :
Son ingénieur lui a demandé de refroidir les freins, il ne le prévient pas que les freins sont froids.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 4,566
Sujets : 20
Likes Received: 294 in 144 posts
Likes Given: 6
Inscription : Feb 2004
Messages : 57,163
Sujets : 568
Likes Received: 452 in 353 posts
Likes Given: 187
Inscription : Apr 2006
Retour sur la victoire de Pierre Gasly :
Qu'est-ce que j'aimerais voir une vidéo de James Allison là-dessus plutôt qu'une interview à 2 balles qui survole le truc...
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 57,163
Sujets : 568
Likes Received: 452 in 353 posts
Likes Given: 187
Inscription : Apr 2006
Je trouve ces vidéos de Rosberg intéressantes aussi :
Le coup de la meilleure traj dans la ligne droite pour limiter de racler les plaques et baisser l'assiette autant que possible, toussa
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 57,163
Sujets : 568
Likes Received: 452 in 353 posts
Likes Given: 187
Inscription : Apr 2006
Tiens, c'était pas mal comme restart ça :
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 57,163
Sujets : 568
Likes Received: 452 in 353 posts
Likes Given: 187
Inscription : Apr 2006
Ils devraient faire plus de GP l'hiver
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 8,905
Sujets : 152
Likes Received: 275 in 146 posts
Likes Given: 638
Inscription : Dec 2004
C’est pathétique! La nouvelle surface est tellement mauvaise que les caisses sont .... 13 secondes plus lentes qu’en 2001 (alors qu’elle devraient être plus rapides)
Une course sur le mouillé oui c’est chouette , la c’est ridicule ...
Messages : 57,163
Sujets : 568
Likes Received: 452 in 353 posts
Likes Given: 187
Inscription : Apr 2006
Track guide par Rosberg, y'a quelques virages qui sont pas simples :
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 57,163
Sujets : 568
Likes Received: 452 in 353 posts
Likes Given: 187
Inscription : Apr 2006
11-15-2020, 12:23 AM
(Modification du message : 11-15-2020, 12:28 AM par Martini.)
(11-14-2020, 01:28 AM)Martini a écrit : Ils devraient faire plus de GP l'hiver
(11-14-2020, 07:53 AM)perdu a Londres a écrit : C’est pathétique!
Ah j'ai adoré cette qualif (je déteste les safety car par exemple puisque c'est un lancer de dés mais là ça glisse pour tout le monde). Quelle incroyable leçon de Verstappen en début de Q3 Dommage pour lui qu'il n'ait pas pu mettre les inter en température assez tôt en étant coincé derrière Räikkönen.
La pole de Stroll est d'autant plus impressionnante qu'il a pris le temps de ralentir là où Perez s'est sorti
Au final, les résultats ne sont pas si aléatoires que ça : toutes les voitures qualifiées en Q3 le sont par paire et avec des temps raisonnablement proches
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Superbe qualif en effet, je me suis régalé
Messages : 8,905
Sujets : 152
Likes Received: 275 in 146 posts
Likes Given: 638
Inscription : Dec 2004
@ Martini : c’était effectivement une super qualif grâce a la pluie et aux conditions changeantes de grip
Ces conditions éprouvent le talent des pilotes mais aussi des ingénieurs : au final ce sont les écuries qui ont pu faire entrer les pneus en température qui sont devant ...
Ce que je critiquais est une piste patinoire sur le Sec: je maintiens que c’est ridicule de faire jouer à holiday on ice des voitures à forte charge aéro sur du sec ... c’est debile ...
La télé rend Très mal l’impression de vitesse
Il faut avoir vu de ses yeux une F1 en qualif dans une courbe rapide pour apprécier Véritablement
Messages : 57,163
Sujets : 568
Likes Received: 452 in 353 posts
Likes Given: 187
Inscription : Apr 2006
(11-15-2020, 10:15 AM)perdu a Londres a écrit : La télé rend Très mal l’impression de vitesse
Il faut avoir vu de ses yeux une F1 en qualif dans une courbe rapide pour apprécier Véritablement
Perso, je l'ai plus (l'impression de vitesse) en regardant une caméra embarquée qu'en étant à 50m de la bagnole
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|