F1 2020
Super Bien
Pression énorme mais occasion en or
Bottas a intérêt à le battre!
Il fait de la F1 Kurt Russell?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
J'espère qu'il aura les Crow.
Je disais ça pour déconner mais c'est génial que ça se fasse. J'espère qu'il est déjà dans le simulateur en train de comprendre la voiture et qu'il fera un beau grand prix
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(12-02-2020, 09:30 AM)rasal a écrit : finalement, c'est Russel qui remplace Hamilton

https://f1i.auto-moto.com/infos/officiel...-mercedes/

Génial pour Russell, quelle pression pour ce jeune garçon, j'espère qu'elle ne sera pas trop forte et qu'il arrivera à faire une prestation honorable avec cette voiture exceptionnelle.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
(11-30-2020, 05:27 PM)Martini a écrit :
(11-29-2020, 05:02 PM)bibop a écrit : Mais sinon quelle manœuvre à la con dont il est seul responsable...

Ben il voit que ça bouchonne bien à gauche, il décide d'essayer de passer à droite parce qu'il est bien plus rapide, ça m'a pas semblé débile.

Palmer donne son point de vue (notamment les événement ayant créé le bouchon que Grosjean a voulu éviter par la droite) :
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Schumacher junior qui remplacera R. Grosjean.

Son père en bave de joie.
Interview de Grosjean :
https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/int...52322.html


EDIT : une autre pour LCI :
https://www.lci.fr/sport/exclusif-j-ai-v...71626.html
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
La pauvre Marion, maintenant la France entière va l'appeler par son petit nom... Ph34r
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Bahreïn 2.0 :



Et Verstappen défonce Albon et son "bon" résultat :
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(11-30-2020, 10:40 AM)ypos a écrit : [Image: EoA29hWW4AEG9bd.jpg?resize=651%2C633&ssl=1]

Un grand grand coup de chapeau à Alan Van der Merwe et Ian Roberts, de la voiture médicale, pour leur intervention rapide et efficace Jap .

Leur calme et leur lucidité face à cet accident ont certainement été déterminants.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Et c'est parti pour les FP1.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Russell en haut de la feuille avec 3 dixième d'avance sur Bottas... ça c'est fait!
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
(12-04-2020, 05:05 PM)b-boy a écrit : Russell en haut de la feuille avec 3 dixième d'avance sur Bottas... ça c'est fait!

Lol2

Russel , c’est le stéréotype du jeune anglais de bon milieu , très poli , souriant mais derrière le masque c’est un killer ... il devrait avoir un avenir brillant en sport auto ...
Je vais suivre son We avec beaucoup d’intérêt


Atteindre :