Mondeo Hybride
neuve pour 21000€?
#1
Hello les FARistes,

Comme je le fais de temps en temps, je vais voir des voitures dans des garages. Aujourd'hui, j'étais chez Ford.

Ford Puma: pas trop mal, à partir de +/- 23000. Des Ford Focus autour de 30000€ (bien équipées...) et...


une Ford Mondeo Hybride Break, ACC, boitoto, cuir, sieges chauffants, GPS etc, pour...21000€. Huh

Ce n'est donc pas un garage X, bien une concession officielle Ford.

Comment expliquer le prix? Est-ce une affaire à saisir?

Peut-être un ancien millésime? Ce n'est pas une occasion, donc pas une voiture d'essai, elle à bien 17km au compteur.

Je me suis presque laissé tenter Lol2 Lol2 Lol2 

Bonne soirée,
Luc
Luke Sky
Répondre
#2
Ford vend tellement peu de Mondeo qu'ils arrêtent le modèle, non ? Donc je suis pas surpris qu'ils les bradent mais ça semble une affaire intéressante
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
Selon le configuareur FR, on serait à 43750€, et 37750 avec remise.

Ici le lien avec la config.

https://www.ford.fr/achat/poursuivre-lex...S-DE:3DPDW
Luke Sky
Répondre
#4
Y'a pas un malus en plus ? Jusqu'en Juin au moins
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#5
pas à luxembourg! la taxe annuelle s'élève à 38€. Wink (pas de taxe à l'immatriculation).
Luke Sky
Répondre
#6
Erreur de frappe ?
Répondre
#7
non plus, il était bien indiqué 28000-7000 = 21000.

Je n'ai pas fait attention, l y avait encore un prix au-dessus, mais s'ils calculent 28000-7000=21000, ce n'est pas une erreur de frappe.

Sur autoscout, on trouve quelques (ca se compte sur une main) exemplaires neuf en allemagne pour un prix identique.
Luke Sky
Répondre
#8
En Allemagne sur commande, avec 37% de remise déjà, j'arrive à 28 615€ pour ta config (titanium, gris métal, sièges en cuir).
Alors à 21K, c'est une affaire! Happy

Après peut-être qu'ils ont envie de liquider les stocks sur parc rapidement du fait de la techno (Hybrid et CVT) et de la difficulté qu'ils ont à vendre ces modèles?!
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre


Atteindre :