Quel véhicule 7 places essence ?
(12-27-2019, 08:06 AM)max340r a écrit : Le notre a 265 000 kms et se porte comme un charme. Comme dit ma femme (c'est sa voiture) "il vieillit avec moi, nous avons tous les deux des problemes de carrosserie"  Lol2
Oh putain j'ai eu peur  Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pour illustrer le début de ce topic, à savoir la hauteur limité du garage de la cabane :
(j'ai fait changer la porte du garage il y a 2 ans, par une sectionnelle à encombrement réduit ce qui nous a permis de regagner 10cm en hauteur)

[Image: Q7snowparking2.jpg]

après déneigement (avec l'aide de la chienne qui adore la neige) :

[Image: Q7-snowparking1.jpg]

Bref, avec le Multivan c'était mort et avec le Q7 la possibilité de régler la hauteur d'ouverture du haillon électrique est vraiment pratique.
Répondre
Magnifique chienne  Love  Bien !

Si Madame et mon grand voyaient cette photo, je n'aurais pas fini d'entendre des "On veut la mêeeeeeeeeeeeeeeeeeeme à la maison !!!!"
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Merci, elle adore la neige, courir, s'allonger dedans et planter le nez.
Depuis notre arrivée vendredi dernier, elle fait carrément de la fourrure.

[Image: sucia-chatel19b.jpg]

Tu peux expliquer à Madame et ton grand que la neige reste en surface du poil alors que le sous-poil reste sec.
C'est vraiment de la fourrure au toucher !
Répondre
Et c'est facile à tanner ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Merci pour la photo supplémentaire et les précisions, mais non, je ne préciserai rien à Madame car c'est moi qui ne veux pas de chien à la maison.
Plus précisément, je n'en veux plus, trop de peine à la disparition de notre chienne il y a quelques années maintenant  Happy 

Fin du H.S., désolé, revenons à ton Q7  Jap !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :