Range Rover
Restauration
#1
Je partage cette superbe "restomod" d'un véritable mythe roulant, le premier 4x4 de luxe de l'histoire automobile.

[Image: Project-Gunn_Range-Rover-Classic_01.jpg]

Sacrilège, les jantes ne sont pas conformes à l'origine. Je trouve qu'elles lui vont pourtant bien.

[Image: Project-Gunn_Range-Rover-Classic_03.jpg]

[Image: Project-Gunn_Range-Rover-Classic_08.jpg]

[Image: Project-Gunn_Range-Rover-Classic_011.jpg]

[Image: Project-Gunn_Range-Rover-Classic_012.jpg]

[Image: Project-Gunn_Range-Rover-Classic_013.jpg]

[Image: Project-Gunn_Range-Rover-Classic_09.jpg]

[Image: Project-Gunn_Range-Rover-Classic_010.jpg]

Sous le capot, c'est l'Amérique : un V8 de 6,2 litres de cylindrée, emprunté au Cadillac Escalade. Loin des 178 chevaux poussifs d'origine, le nouveau bloc délivre 403 chevaux. Je suis curieux de voir ce que ça donne avec le châssis disons, élastique, du Range.

[Image: Project-Gunn_Range-Rover-Classic_014.jpg]

Les vocalises sont confiées à Borla, reconnu pour la justesse de chant.

[Image: Project-Gunn_Range-Rover-Classic_02.jpg]
You can't live at all, unless you can live fully, now
Répondre
#2
La qualité de la préparation semble irréprochable, même si l'ensemble est assez curieux, mais ça doit faire drôle de voir passer cet engin et d'entendre un gros véhuit américain  Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Répondre
#3
Je trouve ça juste - très - dommage d'avoir opté pour ces jantes, mais sinon ça donne envie.
Répondre


Atteindre :