En fouillant un peu, l'auto a même existé en version targa, plus que confidentielle :
Voici quelques vues permettant de mieux juger les lignes de l'auto :
Je trouve l'arrière aussi réussi que l'avant est raté :
Le levier de vitesses de l'auto restaurée n'est pas de série :
Je trouve le volant sublime !
Bois véritable sur le pommeau et la poignée de frein à main :
Notez la grille de vitesses inscrite sur le tableau de bord :
Avantage du moteur arrière, l'auto est dotée de 2 coffres, à l'avant et à l'arrière :
Suis-je le seul à voir dans les feux arrière un air de famille avec la 911 de l'époque ?
Carrosserie signée Karmann (l'assembleur) Ghia (le dessinateur) "do Brasil", en référence à l'illustre coupé de 1955 :
Étonnamment c'est assez compliqué de trouver de "belles" photos de l'avant...
Voici quelques vues permettant de mieux juger les lignes de l'auto :
Je trouve l'arrière aussi réussi que l'avant est raté :
Le levier de vitesses de l'auto restaurée n'est pas de série :
Je trouve le volant sublime !
Bois véritable sur le pommeau et la poignée de frein à main :
Notez la grille de vitesses inscrite sur le tableau de bord :
Avantage du moteur arrière, l'auto est dotée de 2 coffres, à l'avant et à l'arrière :
Suis-je le seul à voir dans les feux arrière un air de famille avec la 911 de l'époque ?
Carrosserie signée Karmann (l'assembleur) Ghia (le dessinateur) "do Brasil", en référence à l'illustre coupé de 1955 :
Étonnamment c'est assez compliqué de trouver de "belles" photos de l'avant...