Toyota Corolla 2020
Mamie fait de la résistance
#16
Merci pour ce sujet très complet et très bien présenté, Tib  Bien  Jap 

Je ne suis pas plus attiré que cela par cette voiture, même si je dois reconnaître qu'elle a plus de style que précédemment.

Et d'ailleurs, pour avoir conduit l'ancienne version break en prêt pendant 3 mois (en attente de livraison d'un véhicule de fonction à l'époque), tant mieux s'ils ont compris l'intérêt de faire évoluer la qualité perçue de l'habitacle, c'était en effet fade et très peu qualitatif (à mon goût) !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#17
'Lut,

C'est probablement une très bonne voiture.
Mais j'ai un peu de mal à y voir la descendante de l'AE86 et de son 4AGE...

Éric aka Alf
Répondre
#18
Merci Tib pour ce sujet qui me tient a coeur
malheureusement pas le temps de contribuer maintenant

juste une precision: tes photos du break et de la berline 5 portes sont bien les versions europennes mais sur tes photos de berline tri-corps et photos de famille, tu montre la gamme US

la berline tri-corps europeennne resemble a ca:

https://www.netcarshow.com/toyota/2019-c...per_09.htm
Répondre
#19
Gracus a écrit :C'est pas PàL qui s'est occupé de la version Européenne ??

chhhhuuuuut Oops

forum public Coucou
Répondre
#20
(01-28-2020, 12:30 PM)glouby a écrit : Ce serait bien pour y mettre un porte vélo et pas une remorque.
Par contre, autant je conçois que le crochet soit spécifique, autant je ne vois pas en quoi le modèle de porte vélo serait imposé.

Parce que le crochet n'est pas une boule d'attelage classique, justement pour éviter que tu puisses tracter une remorque. Donc fixation sur l'attelage et sur le porte-vélo "propriétaire", c'est à dire spécifique.

J'avais regardé au moment où j'ai hésité à prendre une Prius+ en voiture de fonction, le prix de l'attelage et du porte-vélos spécifique m'avaient dissuadé.
Répondre
#21
(01-28-2020, 02:25 PM)perdu a Londres a écrit : juste une precision: tes photos du break et de la berline 5 portes sont bien les versions europennes mais sur tes photos de berline tri-corps et photos de famille, tu montre la gamme US

la berline tri-corps europeennne resemble a ca:

https://www.netcarshow.com/toyota/2019-c...per_09.htm

J'ignorais que la tri-corps était distribuée en Europe, désolé. Et j'ai illustré l'intérieur avec des photos US car en Europe, impossible de trouver des photos de qualité. C'est incroyable la différence de qualité de photo entre les sites européens et US, à croire qu'en Europe tous les magazines se sont alignés sur la qualité Auto Plus...
Répondre
#22
(01-28-2020, 02:29 PM)perdu a Londres a écrit :
Gracus a écrit :C'est pas PàL qui s'est occupé de la version Européenne ??

chhhhuuuuut Oops

forum public Coucou

Nous ne sommes pas entre nous ?  Icon_biggrin
Répondre
#23
Donc, voici la version européenne de la Corolla 4 portes :

[Image: Toyota-Corolla_Sedan_EU-Version-2019-1280-0a.jpg]

[Image: Toyota-Corolla_Sedan_EU-Version-2019-1024-1b.jpg]

La photo de famille européenne :

[Image: Toyota-Corolla_Sedan_EU-Version-2019-1024-2b.jpg]
Répondre
#24
voila c'est ca Smile

la tricorps n'est pas dispo partout en Europe
Répondre
#25
cette corolla est sympa. Je suis aussi allé la voir. La version hybride 180 se voit bouffer le coffre par les batteries, et devient ridicule au point d'une fiat cinquecento!

LA version non 180 semblerait avoir gardé son coffre normal (déjà pas bien grand...).

Il faut alors se rabbatre sur la break, mais comme deuxieme voiture elle est trop grande.

C'eest dommage et incompréhensible qu'ils fassent se genre de fautes.
Luke Sky
Répondre
#26
La version 180 chevaux embarque un pack batteries plus volumineux, pour permettre de rouler plus vite et/ou plus longtemps en mode EV. Et accessoirement, le moteur électrique est beaucoup plus puissant (80kW) que la version 122 chevaux, qui embarque le même moteur secondé par l'unité électrique.

Combien de fois dans l'année tu voyages coffre plein avec ton auto ? Pour ma part, 3 fois : pour le ski, l'été avec les VTT, et lors des vacances de Toussaint quand on part. Le reste du temps, un coffre de citadine suffirait largement pour les courses hebdomadaires.
Répondre
#27
Je lis votre enthousiasme et m'en étonne quelque peu. Je la trouve certes moins ratée que les précédentes moutures, de là à me retourner dessus, il y a un pas que je ne franchirais pas pour ma part. Elle me fait autant bander que la dernière machine à laver Samsung.

Après, c'est certainement une bonne auto.
Répondre
#28
Bah c'est un peu comme la machine à laver : ce qui compte c'est pas tant la bagnole, que ce que tu peux faire dessus.
Répondre
#29
ypos a écrit :Je lis votre enthousiasme et m'en étonne quelque peu. Je la trouve certes moins ratée que les précédentes moutures, de là à me retourner dessus, il y a un pas que je ne franchirais pas pour ma part. Elle me fait autant bander que la dernière machine à laver Samsung.

Après, c'est certainement une bonne auto.

par curioiste : dans le segment , y'a til des autos qui trouvent grace a tes yeux (style) ?
Répondre
#30
(01-28-2020, 03:04 PM)Tib a écrit : La version 180 chevaux embarque un pack batteries plus volumineux, pour permettre de rouler plus vite et/ou plus longtemps en mode EV. Et accessoirement, le moteur électrique est beaucoup plus puissant (80kW) que la version 122 chevaux, qui embarque le même moteur secondé par l'unité électrique.

Combien de fois dans l'année tu voyages coffre plein avec ton auto ? Pour ma part, 3 fois : pour le ski, l'été avec les VTT, et lors des vacances de Toussaint quand on part. Le reste du temps, un coffre de citadine suffirait largement pour les courses hebdomadaires.

Sauf que la ca ne suffit pas pour les courses hebdomadaires de 4 personnes. :/
Luke Sky
Répondre


Atteindre :