Ducati Superleggera V4
#1
Et bim !

[Image: ducati-v4-super-03.jpg]

[Image: ducati-v4-super-04.jpg]

[Image: ducati-v4-super-02.jpg]

[Image: ducati-v4-super-05.jpg]

[Image: ducati-v4-super-07.jpg]

[Image: ducati-v4-super-09.jpg]

[Image: ducati-v4-super-12.jpg]

[Image: ducati-v4-super-06.jpg]

[Image: ducati-v4-super-16.jpg]

[Image: ducati-v4-super-10.jpg]

[Image: ducati-v4-super-13.jpg]

[Image: ducati-v4-super-21.jpg]

[Image: ducati-v4-super-27.jpg]

[Image: ducati-v4-super-33.jpg]

[Image: ducati-v4-super-36.jpg]
Répondre
#2
De toute façon, c'est la nouvelle Honda CBR1000RR-R qui gagnera le sbk cette année Ph34r
Répondre
#3
Enfin une moto équipée d'un porte U de série !

.

.

.

.

.

.

Je déconne, elle est magnifique ! Love
Répondre
#4
'tain mais va falloir légiférer sur le nombre maximal d'ailerons !

(02-07-2020, 05:37 PM)Fr3d a écrit : De toute façon, c'est la nouvelle Honda CBR1000RR-R qui gagnera le sbk cette année Ph34r
Elle semble plus prévue pour le superbike que pour les clients, en effet Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#5
Il y a vraiment un réel intérêt aérodynamique à ces appendices ?
Répondre
#6
C'est pas vraiment pour tourner comme en monoplace, ça apporte un appui substantiel (plusieurs dizaines de kilogrammes) en ligne droite.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
Sans les ailerons, elle est parfaite! Love
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#8
Quoique, vue comme ça

[Image: ducati-v4-super-13.jpg]


ça me fait penser à du tuning allemand de mauvais goût...  

[Image: %24_20.jpg]

Ph34r
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#9
'Lut,

C'est probablement super efficace et tout et tout, mais mis à part celui très cérébral de rouler sur une arme totalement inexploitable sur route et par l'immense majorité des titulaires d'un A, qu'est-ce qu'elle apporte de concret en termes de plaisir ?

Éric aka Alf. Tamburini SBK fan...
Répondre
#10
(02-09-2020, 08:15 PM)emss a écrit : 'Lut,

C'est probablement super efficace et tout et tout, mais mis à part celui très cérébral de rouler sur une arme totalement inexploitable sur route et par l'immense majorité des titulaires d'un A, qu'est-ce qu'elle apporte de concret en termes de plaisir ?

Éric aka Alf. Tamburini SBK fan...
La satisfaction d avoir la plus grosse et te vider les bourses de 100 000 boules. Te dire que c est une série limitée
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#11
+1

je me demande qui arrive encore à s'en servir Voyons 

J'ai pourtant fait du circuit et des stages de pilotages, mais je ne suis pas du tout tenté Dodo
Répondre
#12
Citation :C'est probablement super efficace et tout et tout, mais mis à part celui très cérébral de rouler sur une arme totalement inexploitable sur route et par l'immense majorité des titulaires d'un A, qu'est-ce qu'elle apporte de concret en termes de plaisir ?


C'est comme la desmosedici rr en mieux, ça n'a pas d'intérêt c'est ça qui est intéressant.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#13
Comme une 488 pista....
Répondre
#14
Citation :Comme une 488 pista....


oui mais en mieux là tu peux presque te qualifier en MotoGP alors que la 488 en F1...
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#15
en SBK je veux bien (et encore), mais en MotoGP même pas en rêve...
Répondre


Atteindre :