Citroën Ami
100 % ëlectrique
#16
Ce commentaire de parisien W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
(03-06-2020, 04:27 PM)Martini a écrit : Ce commentaire de parisien W

Voyons

C'est pas un commentaire de parisien, c'est un commentaire de citadin d'une métropole : Lyon, Lille, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Nice, Marseille, Strasbourg, Rennes et j'en passe. Il est évident que cette voiture n'a pas pour cible les zones rurales et que son territoire se limite strictement à la ville.
Répondre
#18
Ce commentaire de parisien Ptdr
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
Je crois qu'il est vraiment temps que tu changes de téléphone.
Répondre
#20
C'est ses lunettes, faut un temps d'adaptation
Répondre
#21
J'aime bien le concept, et c'est le 1er VE sans permis utilisable à l'année même quand il pleut.

Je flaire le succès, ma petite qui va sur ses 14 ans trouve ça super (!)
Ca devrait cartonner chez les ados aisés, les permis retirés ou annulés, les urbains qui en ont marre de risquer leur permis pour un oui ou pour un non.
Répondre
#22
Steph a écrit :Ca devrait cartonner chez les ados aisés, les permis retirés ou annulés, les urbains qui en ont marre de risquer leur permis pour un oui ou pour un non.

C'est marrant, j'aurai mis les vieux en voiture sans permis en cœur de cible.
Répondre
#23
On est ptet un peu décalés par chez moi, mais plein d'ados ont des voiturettes sans permis dès 14-15 ans !

A leur âge j'aurais eu "le sum" de rouler là dedans, alors qu'aujourd'hui c'est visiblement "trop dar" et un piège à minettes. Ph34r

Je ne sais pas ce que tu as participé à faire, mais bravo ! C'est un réel concept de mobilité douce pour tous, innovant et bien dessiné.
2-3 gamins stars des réseaux sociaux utilisateurs de la merveille avec des couleurs flashy devraient lui donner une image jeune et enviable.
Répondre
#24
il ne faut AUCUN document? Meme pas un brevet du code ou un truc du genre?

Genre l'ado du coin qui se saoule le soir prend ca sans jamais avoir vu quoi que ce soit du code de la route?
Luke Sky
Répondre
#25
Je suis aussi très enthousiaste, au moins sur la démarche. J'ai hâte de voir ça de plus près.

En revanche, je l'aurais bien vu un peu moins chère personnellement, même si j'imagine que c'est savamment calculé et que le but premier n'est pas forcément la vente mais plutôt la location.
Répondre
#26
on va dire que pour les parents c'est un poil moins anxiogène que la 103sp avec kit mallossi/polini et la couronne compet'....
[Image: 221347.png]
Répondre
#27
(03-06-2020, 06:38 PM)Steph a écrit : On est ptet un peu décalés par chez moi, mais plein d'ados ont des voiturettes sans permis dès 14-15 ans !

A leur âge j'aurais eu "le sum" de rouler là dedans, alors qu'aujourd'hui c'est visiblement "trop dar" et un piège à minettes. Ph34r

Ils ont les moyens... 6 k€, même à 18 piges mes parents ne me les auraient pas lâchés.
Pas plus qu'une 103 SP à 14 ans d'ailleurs (je rêvais d'un Dax 70).
Répondre
#28
il faudra surtout éviter de les peindre en jaune ou vert, sinon les éboueur risquent de le ramasser...
Répondre
#29
(03-06-2020, 06:39 PM)luke skyracer a écrit : il ne faut AUCUN document? Meme pas un brevet du code ou un truc du genre?

Je pense qu'il doit y avoir une version light du code à valider, comme pour les scooters il me semble Wink
Répondre
#30
(03-06-2020, 06:41 PM)francoisB a écrit : il faudra surtout éviter de les peindre en jaune ou vert, sinon les éboueur risquent de le ramasser...

Qu'ils ramassent le reste déjà.

Oups, commentaire de parisien, désolé...
Répondre


Atteindre :