BMW X7 2018
(03-23-2021, 03:44 PM)Pamelise a écrit : Ce w-e, je retourne chez lui et tout content, il me dit "Vas-y, dis 'Bonjour BMW"" ... ben ça fonctionne toujours pas.

En fait, nous sommes des congénitaux finis à la pisse: BMW se prononce "BM double VÉ" et non "BMOUÉ" Ptdr

en Francais "W" se dit doublevé. Vous dites pas ca en Belgique ? Voyons
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(03-23-2021, 05:25 PM)Zed a écrit :
(03-23-2021, 03:44 PM)Pamelise a écrit : Ce w-e, je retourne chez lui et tout content, il me dit "Vas-y, dis 'Bonjour BMW"" ... ben ça fonctionne toujours pas.

En fait, nous sommes des congénitaux finis à la pisse: BMW se prononce "BM double VÉ" et non "BMOUÉ" Ptdr

en Francais "W" se dit doublevé. Vous dites pas ca en Belgique ?  Voyons

Non, il disent "oué"  Lol2
Pareil pour huit, en France on dit "UITE", ils disent "OUITE" Tongue

EDIT: parce que ça me fait toujours marrer, à 9:55:
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(03-17-2021, 04:33 PM)Tib a écrit : Le souci de la planche de bord du Q7 restylé, c'est que pour un maniaque comme moi c'est juste insupportable niveau traces de doigt...

C'est pas le bon topic mais comme on en parlait, je n'ai pu m'empêcher de penser à toi quand j'ai découvert la planche de bord de l'imminente EQS Happy

[Image: 2022-mercedes-benz-eqs-interior.jpg]
Répondre
Woow  Huh Quelle horreur !! Ouin
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
La vache. La vidéo POA d'essai de la nouvelle Classe S, Renaud disait justement qu'il n'avait pas su démarrer la bagnole tellement c'est devenu n'imp' la débauche de techno embarquée.
Répondre


Atteindre :