BMW i4
#31
(03-06-2020, 02:42 PM)Martini a écrit :
(03-06-2020, 02:29 PM)Topper Harley a écrit : Martini, tu veux pas te remettre un avatar?
Ok

Citation :Ne serait ce que justement la bombasse au décolleté BMW ?
Je préfère mettre une image de moi

Not my proudest fap but....
Répondre
#32
(03-06-2020, 01:17 PM)Martini a écrit : BMW en profite pour changer de logo  Huh

Je l'avais remarqué sur le concept mais je n'étais pas sûr que ça annonçait un nouveau logo, je pensais plutôt à une déclinaison.

[Image: S8-bmw-devoile-un-nouveau-logo-181740.jpg]

À voir, je ne trouve pas l'évolution inintéressante pour ma part. J'attends de voir les diverses déclinaisons (papeterie, etc.).

Gracus, le lettrage est argent, comme sur le logo actuel Wink
Répondre
#33
Quand j'ai vu la dépêche, j'ai pensé que c'était pour le rétro-éclairer. S'il est bêtement posé tel quel sur une peinture grise, ça va faire vraiment drôle Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#34
(03-06-2020, 04:27 PM)Martini a écrit : S'il est bêtement posé tel quel sur une peinture grise, ça va faire vraiment drôle Huh

Qu'est-ce qui ferait drôle ?

[Image: 32yl.jpg]
Répondre
#35
Ben sans les reflets bleus sur le BMW, il serait très peu visible. Je suis surpris qu'ils ne l'aient pas détouré (en noir.......ou en bleu pour plaire aux jeunes)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#36
Je ne sais pas qui sont les jeunes dont tu parles depuis quelques posts, mais je ne suis pas sûr que tu parles si bien le jeune Join

L'argent sera visible sur n'importe quelle teinte de carrosserie, je vois pas le problème.

[Image: cbc6108aac7da25fe8e98dfcc0990c1a2f1138ec.jpg]
Répondre
#37
(03-06-2020, 08:11 PM)ypos a écrit : Je ne sais pas qui sont les jeunes dont tu parles depuis quelques posts, mais je ne suis pas sûr que tu parles si bien le jeune Join

C'est la déclaration du constructeur Pamafote




T'as vu où que le blanc était pas blanc mais argent ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#38
(03-06-2020, 08:15 PM)Martini a écrit : T'as vu où que le blanc était pas blanc mais argent ?
Tous les articles que j'ai lus, la documentation de BMW toussa montre un logo avec du blanc bien blanc.

Peut-être que l'emblème physiquement posé sur les capots, les malles et les volants sera argenté mais le constructeur ne l'a pas précisé.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#39
(03-06-2020, 08:15 PM)Martini a écrit : C'est la déclaration du constructeur Pamafote

Le constructeur dit qu’il a conservé le bleu pour plaire aux jeunes ?
Je veux bien que tu nous postes la déclaration en question.

Citation :T'as vu où que le blanc était pas blanc mais argent ?

T’as vu où que je disais que le blanc n’était pas blanc mais argent ?

Je parlais des lettres B, M et W et du cerclage extérieur.
Répondre
#40
(03-06-2020, 08:55 PM)ypos a écrit :
(03-06-2020, 08:15 PM)Martini a écrit : C'est la déclaration du constructeur Pamafote

Le constructeur dit qu’il a conservé le bleu pour plaire aux jeunes ?

Le constructeur a déclaré que le nouveau logo dans noir, transparent toussa, c'était pour plaire aux jeunes de la société digitale.

Moi je suggère le rétro-éclairage en bleu (ou mieux : RGB) pour qu'ils soient définitivement conquis.

Citation :
Citation :T'as vu où que le blanc était pas blanc mais argent ?

T’as vu où que je disais que le blanc n’était pas blanc mais argent ?

Je parlais des lettres B, M et W et du cerclage extérieur.

Ben je parle de ça. Toute la doc du constructeur fait apparaître le blanc en blanc. Ce que Gragus appelle du blanc, ce que j'appelle du blanc, ce qui apparaît blanc sur l'image que j'ai postée W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#41
(03-06-2020, 09:02 PM)Martini a écrit : Le constructeur a déclaré que le nouveau logo dans noir, transparent toussa, c'était pour plaire aux jeunes de la société digitale.

Je veux bien que tu cites la déclaration en question plutôt que ton interprétation parce que moi, je n'ai trouvé que ça :

"BMW devient une marque qui crée du lien. Le nouveau logo de communication véhicule une idée d’ouverture et de clarté. Avec cette nouvelle version transparente, nous voulons plus que jamais inviter nos clients à faire partie de l’univers BMW. En outre, le nouveau design de notre marque tient compte des défis et des possibilités que représente la numérisation pour les marques.
Le visuel plus discret et la flexibilité graphique nous permettent de nous adapter plus facilement à la grande diversité des points de contact que BMW utilisera à l’avenir pour sa communication en ligne et hors ligne. Le nouveau logo symbolise l’importance et la pertinence de la marque dans le domaine de la mobilité et le plaisir de conduire dans le futur."


Citation :Ben je parle de ça. Toute la doc du constructeur fait apparaître le blanc en blanc. Ce que Gragus appelle du blanc, ce que j'appelle du blanc, ce qui apparaît blanc sur l'image que j'ai postée W

Tu n'as donc pas compris ce que j'entendais par "les diverses déclinaisons (papeterie, etc.)" plus haut.

Le logo que tu as posté est précisément l'une de ces versions sur fond gris (que j'attends de voir sur fond blanc, sur un papier en-tête ou une carte de visite par exemple, d'où ma remarque). Mais comme tu aurais dû le voir sur le Concept i4 et à l'instar de ce qui se fait chez la plupart des constructeurs, le logo se pare bien évidemment d'argent lorsqu'il prend place sur une auto.
Répondre
#42
Le point positif du nouveau logo moche reste qu'on se le fera moins piquer sur nos autos, quand on stationne dans certains quartiers.
Répondre
#43
Entre ça et la calandre s'ils continuent ben pièce par pièce la voiture va devenir un antivol à elle seule Sad

Décrépitude.
Répondre
#44
Conservatisme.
Répondre
#45
lol c'est pas en se gargarisant sur un logo à la iOS avec la transparence et les dents de bugs bunny qu'on peut considérer qu'ils innovent sérieux Smile Smile
Je pense qu'entre ça et la concurrence les chiffres de ventes les feront revenir à la raison.
Répondre


Atteindre :