Audi A3 2020
Quatrième génération
#1
Quatrième mouture de la compacte aux quatre anneaux, le changement dans la continuité.

[Image: 2021-audi-a3-sportback-31.jpg]
[Image: 2021-audi-a3-sportback-32.jpg]
[Image: 2021-audi-a3-sportback-33.jpg]
[Image: 2021-audi-a3-sportback-36.jpg]
[Image: 2021-audi-a3-sportback-34.jpg]
[Image: 2021-audi-a3-sportback-4.jpg]
[Image: 2021-audi-a3-sportback-5.jpg]
[Image: 2021-audi-a3-sportback-6.jpg]
[Image: 2021-audi-a3-sportback-18.jpg]
[Image: 2021-audi-a3-sportback-19.jpg]
Répondre
#2
[Image: 2021-audi-a3-sportback-30.jpg]
[Image: 2021-audi-a3-sportback-27.jpg]
[Image: 2021-audi-a3-sportback-12.jpg]
[Image: 2021-audi-a3-sportback-15.jpg]
Répondre
#3
ça ressemble un Q3 plus bas....
Répondre
#4
Ou à une A1 plus grosse. Ou à une A3, plus moderne Happy
Répondre
#5
C'est pas mal, très consensuel, dommage pour les aérations factice (que sur S-line peut-être?).
Vivement la version berline  Happy
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#6
L'audace incarnée. Pour le traitement chromé des parties latérales inférieures du bouclier, ils n'étaient pas obligés.
Répondre
#7
(03-03-2020, 04:37 PM)Tib a écrit : L'audace incarnée. Pour le traitement chromé des parties latérales inférieures du bouclier, ils n'étaient pas obligés.

Oui mais comment veux-tu qu'on puisse te vendre un Black Pack s'il n'y a pas de chromes à noircir?  Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#8
Ah oui chuis trop con.
Répondre
#9
L'évolution dans la continuité... Peu y arrivent avec succès... Renault s'y essaye avec la Clio le client semble ne pas s'en être rendu compte...
Répondre
#10
c'est une bonne maniere de maintenir des valeures residuelles elevees pour le modele sortant et permettre aux clients fidele de faire la transition en leasing sans (trop) rajouter par mois.

On peut trouver ca boring mais d'un point de vu business faut avouer que c'est la recette gagnante

ca a de la gueule quand meme ...
Répondre
#11
perdu a Londres a écrit :ca a de la gueule quand meme ...

Jap 
C'est effectivement pas mal, dans la continuité tout en modernisant le dessin en évitant la caricature (sauf les écopes factices en chrome dans le bouclier).
Répondre
#12
Plutôt d'accord. Et si l'extérieur est très consensuel par rapport aux générations précédentes, l'intérieur est original et semble plutôt réussi à mes yeux. À vérifier in vivo.
Répondre
#13
J'aime bien sur photos. J'attendrai de la voir in vivo également pour émettre un avis plus complet.
Et je suis impatient de voir la version berline, si toutefois elle est prévue
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#14
C'est d'un banal c'est affligeant.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre


Atteindre :