Chaussures de trail Salomon Speedcross 4
#1
A tout hasard, je vends une paire de chaussures de trail Salomon Speedcross 4 noires (l'avant dernier modèle), pointure 41, quasi neuves : achetées par correspondance, la pointure ne me convient pas, je les ai portées 30 minutes seulement. La semelle ne présente aucune trace d'usure, les chaussures n'ont aucun défaut.

La semelle présente des crampons très proéminents, qui offrent un grip impressionnant. Le serrage se fait par boucle automatique, très pratique à l'usage (laçage rapide et aucune douleur sur le dessus du pied).

Je les ai achetées 90€ la paire, meilleur prix Internet actuel en neuf 76€ ; j'en demande 55€ livrées en France.

Photos et autres infos sur simple demande. Remise en mains propres possible sur Paris.
Répondre
#2
Je viens de me prendre une paire de trail pour faire un KV cet été.
Étant un Newbe,j ai pris un truc assez basique de chez NB. C est très sympa.
Certains avaient une chiée de paire de chaussure de trail et ils disaient que C était les speed cross etaient le top sur le terrain très gras avec un grip de fou, par contre ils disaient aussi que les chassures etaient très rigide et donc pas des plus amortis et confortable niveau semelle.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#3
Je confirme, l'amorti est bof (en comparaison, mes NB Hierro V5 sont presque trop amorties) mais le grip est simplement incroyable.
Répondre


Atteindre :