Opel Mokka
Sans l X, le DS3XB d'Opel
#16
(06-21-2020, 03:29 AM)Neubauten a écrit : Je suis un peu largué sur la gamme Opel aujourd'hui, je suis curieux de voir le "renouveau" du plan produit maintenant que c'est complètement intégré chez PSA. Parce que je ne vois vraiment pas ce qui pourrait me faire acheter une Opel aujourd'hui Voyons

Le nouveau Zafira est pourtant sacrément réussi.

[Image: Opel-Zafira-Life-2020-04.jpg?fit=1600%2C1200&ssl=1]

Bravo à PSA d'avoir enfin su donner des moyens aux ambitions de ce modèle emblématique de la marque à l'éclair.
Répondre
#17
Donc pour le Zafira on est passé d’un monospace élégant à un utilitaire basique.
Jolie reconversion en effet...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#18
C'est juste un Citroën Spacetourer / Peugeot Traveller / Toyota Hi-Ace rebadgé.
Répondre
#19
(06-22-2020, 07:54 PM)Tib a écrit : C'est juste un Citroën Spacetourer / Peugeot Traveller / Toyota Hi-Ace rebadgé.

Jap
Peugeot n'a jamais réussi à racheter des boites sans les massacrer, ça a commencé avec Citroen, puis Simca/Chrysler et maintenant Opel. C'est étonnant cet atavisme chez les sochaliens...
Répondre
#20
(06-22-2020, 07:54 PM)Tib a écrit : C'est juste un Citroën Spacetourer / Peugeot Traveller / Toyota Hi-Ace rebadgé.

Quel œil !
Répondre
#21
Et le Mokka, c'est juste un DS3 XB avec une autre peau...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#22
Ce père Spicasse !
Répondre
#23
Plus sérieusement, moi qui ai toujours eu une affection pour Opel, ça me fait mal au cœur ce qu'est en train de faire PSA Cry
Répondre
#24
(06-22-2020, 11:13 PM)ypos a écrit : Plus sérieusement, moi qui ai toujours eu une affection pour Opel, ça me fait mal au cœur ce qu'est en train de faire PSA  Cry

Complètement en phase avec toi.   Ouin
Répondre
#25
Pour le Zafira, c'est à peine croyable quand même, passer d'un grand monospace à un utilitaire en gardant le même nom, curieux plan marketing !

Et quelle tristesse en effet pour Opel, on ne risque plus de revoir des véhicules type Calibra / Speedster / GT (l'ancienne) / Tigra...  Cry 
Opel, une marque généraliste qui a souvent osé  Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#26
(06-23-2020, 12:08 PM)Marv a écrit : Pour le Zafira, c'est à peine croyable quand même, passer d'un grand monospace à un utilitaire en gardant le même nom, curieux plan marketing !

C’est effectivement assez incompréhensible mais ça en dit long sur les ambitions de PSA. Ça me rappelle quand Renault a remplacé la Vel Satis par la Lattitude.
Répondre
#27
On y est presque pour le Mokka II: révélation officielle à minuit Cool
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#28
Merci Thomas.
Répondre
#29
Putain le suspense de ouf !
Répondre
#30
Je sais pas si je vais tenir perso...
Répondre


Atteindre :