Les détails sympas
Quelques détails de la R26-R

la volant en cuir/alcantara avec coutures rouges et broderie
   

la broderie sur les baquets carbone, ainsi que le demi-arceau toujours visible quand on regarde dans le rétroviseur central
   

les caches d'ouvertures pour les ceintures étant donné qu'il n'y en a pas sur cette voiture qui a été homologuée uniquement avec les harnais 6 points dans la chasse au kilos superflus
   

la plaque annotée vissée qui cache le logo "airbag" passager étant donné que celui-ci n'est plus de la partie non plus
   

le logo du grand Nürburgring ainsi que le chrono du record imprimés sur les custodes en makrolon
   

le capot en carbone
   
   

le tableau des pressions de pneus avec les pressions circuit indiquées avec un casque ainsi que le terme " racetrack" en logo!
   
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Les pressions circuit augmentent en 225 ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
La R26R une voiture faite par des passionnés pour des passionnés  Bien
Répondre
Génial le cache du logo airbag, j'avais loupé ce détail !

Merci.
Répondre
(07-06-2021, 03:50 PM)Martini a écrit : Les pressions circuit augmentent en 225 ?

bboy le tableau des pressions corresponds aux R888 optionnels ?
Se mémoire la monte de série ce sont des Michelins je sais plus lesquels ?  Lol2
Répondre
Rah putain, ils pourraient préciser que ça marche uniquement avec certains pneus
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-06-2021, 04:22 PM)perdu a Londres a écrit :
(07-06-2021, 03:50 PM)Martini a écrit : Les pressions circuit augmentent en 225 ?

bboy le tableau des pressions corresponds aux R888 optionnels ?
Se mémoire la monte de série ce sont des Michelins je sais plus lesquels ?  Lol2

Yes, les R888.
De série c'était du Michelin PS2, inroulable au Ring avec les flancs mous l'arrière devient flippant dans le rapide avec les délestages et mises en appuis.

Perso je ne roule plus qu'en AD08 depuis un bail, pneu parfait que ça soit pour la route ou le circuit avec ses flancs et épaulement bien rigides.
D'ailleurs je viens d'en commander 4.
La gueule de mes pneus dimanche au Col de la Schlucht après 4 jours de roadtrip à limer, juste avant le retour avec 250 km sous des trombes d'eau... Arto

   

(les arrières sont au même niveau, j'avais interverti avant de partir...) Ph34r
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(07-06-2021, 04:32 PM)Martini a écrit : Rah putain, ils pourraient préciser que ça marche uniquement avec certains pneus

Je vise 2,2 à chaud Av/Ar avec les AD08 sur circuit.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Merci pour tous ces détails @b-boy !! Bien
Définitivement fan de cette voiture!! Crevard
Répondre
Il semblerait que les AD08RS (qui remplacent les AD08R) sont un cran en dessous, c'est ce que tu as commandé? Ou tu as encore pu trouver des AD08R?
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
(07-06-2021, 06:23 PM)Vince a écrit : Merci pour tous ces détails @b-boy !! Bien
Définitivement fan de cette voiture!! Crevard

Tout comme @Vince, merci beaucoup pour tous ces détails sympas sur ta magnifique R26-R Love Love , @b-boy  Bien !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(07-06-2021, 09:39 PM)thom a écrit : Il semblerait que les AD08RS (qui remplacent les AD08R) sont un cran en dessous, c'est ce que tu as commandé? Ou tu as encore pu trouver des AD08R?

C'est ce qu'il se dit oui, à priori la gomme n'est plus aussi tendre qu'avant.
J'ai commandé les RS, pas trouvé de R, souvent quand ils mettent R en fait ce sont des RS.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Autre détail, la vue sur les sièges baquets carbone, le demi-arceau et le filet


   
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Superbe  Love Love Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(07-06-2021, 09:39 PM)thom a écrit : Il semblerait que les AD08RS (qui remplacent les AD08R) sont un cran en dessous, c'est ce que tu as commandé? Ou tu as encore pu trouver des AD08R?

Alors près avoir usé des AD08, et AD08R sur la 26R depuis tant d'années, j'ai dû passer sur le successeur: AD08RS
Je les ai étrennés au Ring hier avec la 26R, et bien franchement déçu sur piste.

Autant je suis un fan inconditionnel de ce pneu du fait qu'il est bien rigide au niveau des flancs et qu'il est impossible à coucher sur le train avant d'une traction type Megane RS, ce qui est toujours le cas avec le RS, il avait aussi un très bon grip pour le circuit (AD08 et AD08R), sans faire de bruit de roulement type vrai semi.
Et bien maintenant le RS a perdu le grip de ses ainés. [Image: 102.gif]

On arrive très vite à la limite d'adhérence, que ça soit au freinage, en courbe, à l'accèl, quand on est habitué aux anciens, il y a vraiment moyen de se chier dessus.
Ça sous-vire à la réacèl, et ça couine...
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre


Atteindre :