Comparateur de prix des pneus
Par train
#1
Je cherche un truc du genre https://www.quelpneu.com/pneus-moto/120-70-r17.htm mais qui me permette de chercher par train de pneu (120/70 et 160/60 dans mon cas) plutôt que pneu à pneu. Z'avez ça ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#2
Tu cherches quel train de pneus ?
Répondre
#3
Ben justement, le tarif influencera mon choix
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
Bon, j'ai comparé pneu par pneu, je pense que ça va se finir en Power 3

[Image: 1uov1RQ.png]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#5
Le M5 c'est combien ? Car il est pas mal du tout, un peu vieux maintenant, mais sur le Speed je ne monte plus que ça.
Répondre
#6
Si je me trompe pas, il est à 163.4 le train sur allopneu.
Répondre
#7
(04-24-2020, 02:37 PM)Fr3d a écrit : Le M5 c'est combien ? Car il est pas mal du tout, un peu vieux maintenant, mais sur le Speed je ne monte plus que ça.
Je dois changer les miens sur la Speed. Pas uses du tout, m'en sers jamais, mais trop vieux. Je vais regarder, c'est quoi M5 ?
Amstramgram...
Répondre
#8
Metzeler, pas bi gomme. Franchement, je monte plus que ça. C'est neutre en comportement.
Répondre
#9
Merci, je vais regarder.
Amstramgram...
Répondre
#10
(04-24-2020, 03:19 PM)Fr3d a écrit : Si je me trompe pas, il est à 163.4 le train sur allopneu.

Oui et c'est un super bon prix qui n'apparaît pas sur pneus.fr : https://www.pneus.fr/metzeler-sportec-m5...w--3960917

Du coup j'ai traîné sur allopneus et je vois qu'ils sont hyper bien placés sur le Dunlop Sportsmart 2 Max mais ils n'ont que du H en 160/60 et bêtement ma Kawa semble être en W d'origine...
https://www.allopneus.com/Profil-9556-PN...2-max.html



Perso, j'avais justement un peu envie de tester un bigomme
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
Ca devient technique. Je suis tellement nul en moto que je ne savais meme pas qu'il y a vait normaux ou bi-gomme  Voyons Porte
Amstramgram...
Répondre
#12
(04-24-2020, 04:06 PM)max340r a écrit : Ca devient technique. Je suis tellement nul en moto que je ne savais meme pas qu'il y a vait normaux ou bi-gomme  Voyons Porte

Y'a même trigomme maintenant
(Bigomme, c'est une technologie qui a plus de 10 ans quand même)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#13
Dunlop fait un SportSmart Mk3 et un Sportmax Roadsmart 3 : ils n'ont rien à voir Ouin
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#14
J'ai commandé des Continental Road Attack 3 pour la street.

Il a très bonne presse et sur les forum en Allemagne pour du routier sportif.
Il tient bien sur le mouillé, s'use uniformément (ce n'est pas un bi-gomme, mais le composé est à différentes températures dans le moule pour avoir un effet similaire), il n'a pas besoin de temps de chauffe.

Sinon il y a le Michelin Power Road 5 qui est dans la même veine, mais j'ai lu qu'il lui fallait un petit temps de chauffe sur l'avant.
Comme le premier rond point n'est pas loin de chez moi, j'ai pris Conti... Ph34r
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#15
(04-24-2020, 03:49 PM)max340r a écrit :
(04-24-2020, 02:37 PM)Fr3d a écrit : Le M5 c'est combien ? Car il est pas mal du tout, un peu vieux maintenant, mais sur le Speed je ne monte plus que ça.
Je dois changer les miens sur la Speed. Pas uses du tout, m'en sers jamais, mais trop vieux. Je vais regarder, c'est quoi M5 ?

Quel âge, savoir si tu me bats.
Les miens sont les Diablo Rosso Corsa origines de 2013... sur le sec ils sont encore très bien.

Porte
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre


Atteindre :