Débosselage sans peinture pour voitures et motos
Val d'Oise ( Argenteuil )
#1
Le débosselage sans peinture ( DSP ) est une technique de carrosserie qui permet de supprimer les bosses et enfoncements (coups de portière, de chariots, de grêle) des carrosseries de voitures et des réservoirs de motos, sans passer par un carrossier traditionnel ni repeindre les parties abimées.



Nous utilisons pour ce faire des outils spécifiques permettant de repousser soigneusement la tôle des endroits abimés.



Cette technique de carrosserie rapide a pour avantages d'être :

- Moins coûteuse qu'un passage en carrosserie automobile traditionnelle avec peinture (en moyenne, le coût est divisé par 3).

- Plus rapide (de 1 heure à une journée maximum d'immobilisation du véhicule).

- De préserver la peinture d'origine du véhicule (pas de risques de différences de teinte, de peau d'orange ou de défauts de peinture)

- D'assurer le maintien de la garantie anticorrosion du constructeur.

- De préserver l'environnement en évitant l'utilisation de peintures, vernis ou solvants.



Notre atelier est à Argenteuil ( 95 ), mais nous avons aussi un bureau à Levallois ( 92 ) pour les clients qui souhaitent réaliser des devis plus près de Paris.

Vous pouvez également réaliser un devis en nous envoyant par Email les photos des bosses et enfoncements présents sur votre véhicule.



Le tarif de base est de 40 Euros pour une petite bosse (taille inférieure à une pièce de 1 Euros), à 150 Euros pour une très grosse bosse. Les tarifs sont dégressifs pour plusieurs bosses sur une même voiture ou un même panneau de carrosserie.





Vous pouvez également visiter notre site en cliquant ici :http://lartisandebosseleur.com/



Ou voir quelques unes de nos réalisations sur cette page : Quelques réalisations de l'Artisan Débosseleur





N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d'informations sur nos tarifs, nos délais et la faisabilité d'une réparation sur votre voiture.



Par Email à l'adresse suivante : [email="lartisand@gmail.com]LartisanD@gmail.com[/email]



Par téléphone au 06 11 17 51 00









Merci



Dave_



L'Artisan Débosseleur
Répondre
#2
Est-ce que quelqu'un du forum a testé ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#3
Oui moi il y a quelques années après le gros épisode de grêle sur feu notre NB, résultat bluffant Blink

La caisse avait vraiment pris cher, ils ont passé plus d’une journée dessus, pas une trace a la sortie Bien
Répondre
#4
Maintenant que tu le dis, ça me rappelle quelque chose cette histoire de grêle.
Merci pour le retour
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#5
Rapport aux légendaires soucis digestifs et gastriques de @"B'o" ?
Répondre
#6
Moi j'ai un pet au casque, on peut faire qqchose ?
Répondre
#7
(09-04-2022, 06:27 PM)Topper Harley a écrit : Moi j'ai un pet au casque, on peut faire qqchose ?

Un vrai succès le GTthon dis donc  Lol2
Répondre
#8
@ZeGato

C’était en 2014, j’ai pas pu rentrer la caisse parce que mon abruti de poilu qui devait avoir dans les 4 ou 5 mois faisait le con dehors avec celui d’HuguesVD et ils ne prétendaient pas rentrer malgré les balles de tennis glacées qui leur tombaient sur la tronche Lol2
Répondre
#9
(09-04-2022, 07:07 PM)Bozo a écrit :
(09-04-2022, 06:27 PM)Topper Harley a écrit : Moi j'ai un pet au casque, on peut faire qqchose ?

Un vrai succès le GTthon dis donc  Lol2

Chuis pas en négatif, c'est déjà pas mal
Répondre
#10
(09-04-2022, 06:27 PM)Topper Harley a écrit : Moi j'ai un pet au casque, on peut faire qqchose ?

 Malheureusement, pas encore Icon_biggrin 

Mais un jour peut être Icon_biggrin
Répondre
#11
(09-04-2022, 07:07 PM)Bozo a écrit :
(09-04-2022, 06:27 PM)Topper Harley a écrit : Moi j'ai un pet au casque, on peut faire qqchose ?

Un vrai succès le GTthon dis donc  Lol2

Tiens donc, je l'avais zoublié lui, bah il a fonctionné correctement, en fin de compte....
Répondre
#12
Je ne peux que recommander l'Artisan debosseleur comme indiqué dans le topic de la clio Jap

Même si ses compétences ont leurs limites et ne peuvent traiter certaines pathologies avancées
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :