Mazda MX5 +25
#1
Hello, 

Après mes déboires pour la mini cooper SE avec BM et le tour des popotes
Zoé (trop cheap) ,500e (trop petite)  et volvo XC40 recharge (trop chère)  

Finalement on a jeté notre dévolu après essai sur une mazda MX30 polymetal grey. Très bien équipée en finition modern confidence (intérieur cuir/tissu gris clair) 
le plus: Meilleur chassis et confort que l'i3 
le moins : moins de patate que l'i3 

Concession très bien, pas à avoir le melon , prix correct (400 balles /mois tout compris pour 50000km et 48 mois). Autonomie de 200-250 km certes mais qui nous va bien dans notre vie quotidienne 

Et niveau équipement , y a tout (TO, ACC, carplay , camera 360 , HUD, sièges électriques chauffants, feux adaptatifs led). livrable en 3 semaines mais on la récupère après avoir rendu l'i3 soit vers le 15 mars. 

Et elle n'est vraiment pas vilaine

     
Répondre
#2
Pas mal effectivement même si à titre perso je ne suis pas client
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#3
Choix original et intéressant, je serai intéressé de lire vos retours.

Par contre 400€ sur 48 mois, ça ne vous intéressait pas de l'acheter directement ?

https://www.promoneuve.fr/resultats?marq...RCH_ENGINE
Répondre
#4
(01-03-2021, 07:35 PM)yaou78 a écrit : le plus: Meilleur chassis et confort que l'i3 
le moins : moins de patate que l'i3 

 

Sur ce point là ce n était pas difficile W
Répondre
#5
Félicitations! Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner à l'usage!
Répondre
#6
Le court essai que j'en avais fait lors de la révision de ma MX était plutôt convainquant à mon gout Bien
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#7
A mon avis cela ne va pas être un grand succès à cause de son autonomie 
Sachant que c’est le nerf de la guerre pour une électrique et que ce critère est primordial dans la tête des gens faut bien une caisse avec 400 km d’autonomie pour faire 39 bornes par jour (moyenne en France)
Par contre çà rigole moins lorsqu’il s’agit de charger 100kw à la maison sans wallbox et abonnement adapté  Lol2 
Une électrique ne doit s’envisager que si l’on peut charger à domicile ou au boulot à la limite  (mais c’est plus contraignant)
Notre i3 n’a jamais chargé en dehors de chez nous en 3 ans
Toujours pas chaud pour acheter une électrique d’où la loa pour celle là, peut être la prochaine  Voyons
Répondre
#8
Bravo pour ce choix  Bien (et pour le titre du sujet  Lol2 Bien !!)

J'aime beaucoup certains points de cette voiture, techniques ou stylistiques.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#9
Plus belle voiture de l’année 2021: les Mercedes GLA et Mazda MX-30 en finale (bfmtv.com)

Mince alors , après la voiture la plus moche de l'année je vais peut être rouler dans la voiture la plus belle de la station   Motard
Répondre


Atteindre :